Récuperer fichiers supprimés
coco
-
Coco -
Coco -
Bonjour,
Alors voilà j'ai supprimé des fichiers, plus précisément des photos, il y a longtemps (peut-être un an même ou plus!) et récemment je me suis rendu compte que j'en avais besoin... Il y a t-il un moyen de les récupérer? (cela me parait difficile!) J'ai déjà vu ce genre de questions sur internet, mais il me semble que ce n'était pas sur une aussi longue durée... Si cela est impossible, dites le moi svp!
Merci d'avance!
Alors voilà j'ai supprimé des fichiers, plus précisément des photos, il y a longtemps (peut-être un an même ou plus!) et récemment je me suis rendu compte que j'en avais besoin... Il y a t-il un moyen de les récupérer? (cela me parait difficile!) J'ai déjà vu ce genre de questions sur internet, mais il me semble que ce n'était pas sur une aussi longue durée... Si cela est impossible, dites le moi svp!
Merci d'avance!
A voir également:
- Récuperer fichiers supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas pas possible, la durée est beaucoup trop longue.
Lorsque tu supprime un fichier sur ton pc, il n'est pas supprimé tout suite , il va disparaître au fur et a mesure ( il sera remplacé par d'autre)
il existe des softs pour récupérer ces fichiers, mais il marche que quelques temps après la suppression.
Donc a moins qu'il existe une technique, de contacter le FBI ou les experts, je pense que ce n'est pas possible.
Cordialement
Je pense que ce n'est pas pas possible, la durée est beaucoup trop longue.
Lorsque tu supprime un fichier sur ton pc, il n'est pas supprimé tout suite , il va disparaître au fur et a mesure ( il sera remplacé par d'autre)
il existe des softs pour récupérer ces fichiers, mais il marche que quelques temps après la suppression.
Donc a moins qu'il existe une technique, de contacter le FBI ou les experts, je pense que ce n'est pas possible.
Cordialement
Bonjour,
Vous n'avez rien à perdre à tenter ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Mais je crains fort que daju49 n'ait raison.
Essayez...
Cordialement
Vous n'avez rien à perdre à tenter ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Mais je crains fort que daju49 n'ait raison.
Essayez...
Cordialement