Ordinateur qui avoisine les 100° ?
Résolu
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème assez étrange :
J'allume mon PC, mon ventirad souffle à sa puissance maximale, je patiente 2 minutes et l'ordinateur s'éteint ...
Je l'ai en suite allumé puis je suis allé voir les températures dans le BIOS, et j'ai pu voir que mon processeur monte à plus de 100°C !
J'ai touché mon processeur, et en effet si je reste 2 secondes dessus je me brûle.
Je fais donc appel à vous pour que vous puissiez me venir en aide.
Index.
Je suis confronté à un problème assez étrange :
J'allume mon PC, mon ventirad souffle à sa puissance maximale, je patiente 2 minutes et l'ordinateur s'éteint ...
Je l'ai en suite allumé puis je suis allé voir les températures dans le BIOS, et j'ai pu voir que mon processeur monte à plus de 100°C !
J'ai touché mon processeur, et en effet si je reste 2 secondes dessus je me brûle.
Je fais donc appel à vous pour que vous puissiez me venir en aide.
Index.
A voir également:
- Ordinateur qui avoisine les 100° ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
ton ventirad fonctionne?
démontes le nettoie et change la pate thermique.
Il chauffe au démarrage et à froid? c'est à dire après une interruption de + heures!
démontes le nettoie et change la pate thermique.
Il chauffe au démarrage et à froid? c'est à dire après une interruption de + heures!
Ventirad OK.
Pâte thermique j'en ai pas et j'en ai jamais mise dessus.
Le problème est survenu d'un coup.
Même si l'ordinateur est froid, j'ai le même soucis.
Pâte thermique j'en ai pas et j'en ai jamais mise dessus.
Le problème est survenu d'un coup.
Même si l'ordinateur est froid, j'ai le même soucis.
J'ai changé le ventirad est la température tourne aux alentours des 60°C, je vais rester comme ça,
Merci de ton aide :)
Merci de ton aide :)
Une fois ton ordi froid , netoie ton alimentation avec de l'air comprimé , tu en trouve en forme de petite bombones , sa permetra de gagné pas mal de degrés
Si ta le temps niveau patte thermique oriante toi vers la proclima pk-1 qui personelement est plus efficasse que les artics silvers
Tu tourne a 60° sans rien faire ou en jeu ?
Si ta le temps niveau patte thermique oriante toi vers la proclima pk-1 qui personelement est plus efficasse que les artics silvers
Tu tourne a 60° sans rien faire ou en jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question