Ecriture de texte tres lente parfois

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila depuis quelques temps quand j'ecris que ce soit ici ou dans des fenetres de conversations l'ecriture se fait quelque fois tres lente les lettres s'affichent avec un temps de retard avec des blocages par rapport a la vitesse que je tape sur le clavier !! d'où cela peut il venir ? je suis sur pc portable samsung avec windows 7 !! merci a vous
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Essaie de nettoyer ton ordinateur en supprimant les fichiers provisoires et les cookies, et fais aussi une défragmentation du disque dur.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

j'ai fais et ça a rien changé ...
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ça en deviens limite soulant ces lenteurs et ces bug a l'ecriture !! ça le faisait pas avant !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Avec quel outil as-tu nettoyé le disque dur ?
La défragmentation a été jugée nécessaire ou non par le système ?
Quel pourcentage de mémoire te reste-t-il de disponible ?
Tu travailles directement sur le disque dur, ou avec le fichier sur une clé USB ?
Pendant que tu saisis ton texte, tu as d'autres logiciels actifs : musique, messagerie ?
0

ccleaner et j'ai utilisé la defrag de windows 7 .. la defrag pas necessaire mais j'ai fait quand meme !! un des deux disque etait fragmenté a 6 % , pour la memoire de dispo j'en sais rien je sais pas où on voit çà !! je travaille sur disque dur !! mais tu me parles de quoi là fichier clé usb c'est quoi le rapport !! mon ecriture est lente quand je suis sur internet que je t'ecrives là ou que j'ecrives sur facebook !! d'autres logiciels sont actif il y a juste msn mais ça le fait pas avant et il n'y avait rien de plus ou de moins que maintenant !!
0

mon pc possede 4 go de ram !!
0