Réinitialisation du pc sans sauvegarde system
Nihiliuss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut-on réinitialiser son pc sans avoir sauvegarder son système sans courir de risque ? N'ayant eu aucun moyen de sauvegarder avant etc... est-ce-que je cours un risque pour mon système d'exploitation ?
Merci des réponses.
Peut-on réinitialiser son pc sans avoir sauvegarder son système sans courir de risque ? N'ayant eu aucun moyen de sauvegarder avant etc... est-ce-que je cours un risque pour mon système d'exploitation ?
Merci des réponses.
4 réponses
-
Bonsoir,
Je suppose que tu as un PC de marque, il faudrait nous la donner, ainsi que les références du PC. Ton système d'exploitation aussi? -
J'ai un Asus G53S, sous windows 7, 64 bit après comme je suis jeune je ne comprends pas bien se que tu entends pas 'références' la carte graphique ? le Harware ?...
-
-
RE
Regardes sur ce lien, F9 au démarrage: https://www.informatruc.com
Les références c'est ce que tu as donné: "G35S"
Ca va te réinstaller ton système comme au premier jour.
Il faut prendre la première proposition: "Recover Windows to first partition only"
Si tu as des données personnelles sur C:\ à récupérer, fais le avant, car tout est effacer pour réinstaller ton système. Ta partition D:\ n'est pas touchée.
-
-
Merci beaucoup pour tes réponses. Ce qui veut dire que je pzut sauvegarder mon système sous D:\ ? je suppose que oui merci beaucoup.