Inscription sur forum impossible
tomtomjacob
Messages postés
69
Statut
Membre
-
tomtomjacob Messages postés 69 Statut Membre -
tomtomjacob Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le forum www.forum-messenger.com qui est un forum spécifique pour windows live Messenger) mais rien à faire car, arrivé à la confirmation du code de sécurité, je ne peux pas indiquer le code affiché dans l'image car il n'y a pas d'image mais simplement "chargement de l'image" et elle n'apparait pas même si je clique dessus pour générer une nouvelle image il ne se passe rien et je ne peux pas continuer mon inscription.
Je suis sous Firefox 11.0 j'ai essayé avec l'ordinateur de ma femme avec Internet Explorer et même problème sauf qu'il apparait une case avec une croix rouge mais toujours pas d'image, donc pas d'inscription possible.
Comment procéder pour arriver à visualiser cette image.
Merci d'avance
Dany9648
J'essaie depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le forum www.forum-messenger.com qui est un forum spécifique pour windows live Messenger) mais rien à faire car, arrivé à la confirmation du code de sécurité, je ne peux pas indiquer le code affiché dans l'image car il n'y a pas d'image mais simplement "chargement de l'image" et elle n'apparait pas même si je clique dessus pour générer une nouvelle image il ne se passe rien et je ne peux pas continuer mon inscription.
Je suis sous Firefox 11.0 j'ai essayé avec l'ordinateur de ma femme avec Internet Explorer et même problème sauf qu'il apparait une case avec une croix rouge mais toujours pas d'image, donc pas d'inscription possible.
Comment procéder pour arriver à visualiser cette image.
Merci d'avance
Dany9648
A voir également:
- Inscription sur forum impossible
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Facebook inscription - Guide
6 réponses
Bonjour,
Croix rouge sur IE = problème de site qui met des liens image brisés (qui ne fonctionnement pas)
le problème est donc au niveau du site et pas de votre navigateur.
contactez le webmaster du site et informez lui du problème.
Croix rouge sur IE = problème de site qui met des liens image brisés (qui ne fonctionnement pas)
le problème est donc au niveau du site et pas de votre navigateur.
contactez le webmaster du site et informez lui du problème.
bonsoir,
merci de cette réponse rapide, si ta réponse s'avère exacte je ne pourrais donc pas m'inscrire car j'ai fouillé le site dans tous les sens et impossible de contacter le webmaster, et quand tu trouves un contact et que tu envoies un mail il te reviens avec un message, en anglais, qui veux dire à peu près que ce n'est pas la bonne adresse.
Pourtant le site à l'air de fonctionner?
A suivre !!!
merci de cette réponse rapide, si ta réponse s'avère exacte je ne pourrais donc pas m'inscrire car j'ai fouillé le site dans tous les sens et impossible de contacter le webmaster, et quand tu trouves un contact et que tu envoies un mail il te reviens avec un message, en anglais, qui veux dire à peu près que ce n'est pas la bonne adresse.
Pourtant le site à l'air de fonctionner?
A suivre !!!
j'ai déjà essayé avec 2 navigateurs je ne pense pas que ce soit l'origine du problème?
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question