A voir également:
- [spam]un filtre pour une image ?
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Image iso - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Filtre teams - Accueil - Visio
7 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 nov. 2006 à 15:17
28 nov. 2006 à 15:17
Je ne crois pas que Thunderbird reconnaisse le contenu des images.
Mais est-ce que tu as bien signalé à Thunderbird que c'était du spam ?
(Thunderbird peut apprendre à reconnaître du spam si tu lui signale des messages comme étant du spam).
Mais est-ce que tu as bien signalé à Thunderbird que c'était du spam ?
(Thunderbird peut apprendre à reconnaître du spam si tu lui signale des messages comme étant du spam).
Oui, j'ai déclaré le message comme un indésirable, mais sans effet.
Comme par hasard, c'est l'email de mon FAI qui m'envoi toutes ces saletés, avec les autres que je possède, les messages sont filtrés à la base, je ne les reçoit même pas sur thunderbird.
Si ça continue, je vais abandonner cette boite email, car j'en ai un peu marre.
Merci de ta réponse.
Comme par hasard, c'est l'email de mon FAI qui m'envoi toutes ces saletés, avec les autres que je possède, les messages sont filtrés à la base, je ne les reçoit même pas sur thunderbird.
Si ça continue, je vais abandonner cette boite email, car j'en ai un peu marre.
Merci de ta réponse.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 nov. 2006 à 15:58
28 nov. 2006 à 15:58
Si c'est ton FAI qui l'envoie, demande à être déinscrit de sa liste de diffusion.
C'est pas plus simple de couper à la source ?
C'est pas plus simple de couper à la source ?
Non, non, c'est pas mon FAI qui me l'envoi, heureusement encore :D
Je voulais dire que c'est le filtre de la boite email de mon FAI qui n'est pas efficace, enfin, si on veut quelque chose de plus efficace, faut cracher au bassinet, et j'ai pas envie de payer pour ça, c'est un peu comme si je donnait de l'argent à un distributeur de journaux pour ne pas qu'il me remplisse ma boite aux lettres de tas de prospectus, impensable.
D'ailleurs, je me demande s'ils ne revendent pas les adresses mail par lot comme cela se fai(sai)t avec les adresses des consommateurs par les entreprises.
Je voulais dire que c'est le filtre de la boite email de mon FAI qui n'est pas efficace, enfin, si on veut quelque chose de plus efficace, faut cracher au bassinet, et j'ai pas envie de payer pour ça, c'est un peu comme si je donnait de l'argent à un distributeur de journaux pour ne pas qu'il me remplisse ma boite aux lettres de tas de prospectus, impensable.
D'ailleurs, je me demande s'ils ne revendent pas les adresses mail par lot comme cela se fai(sai)t avec les adresses des consommateurs par les entreprises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2006 à 16:53
28 nov. 2006 à 16:53
Bonjour
Essaye avec OUTCLOCK (pas outlook !!) gratuit a outclock.org
A utiliser AVANT de lancer ton client de messagerie, il peut le lancer lui meme apres le nettoyage.
Il y a possibilité de faire des regles trés trés puissantes sur les sujets, expediteurs, mais pas encore sur les images.
Exemple:
Dans le sujet je recois (recevais) regulierement V1AKRA par ex mais en y regardant de plus prés seuls le v, le a et ra reviennent systematiquement les autres lettres sont variables donc la regle devient "v?a?ra "+ le marqueur "partiel" pour dire qu'il peut y avoir d'autres mots dans le sujet
Depuis plus rien, supprimés directement sur le serveur, donc pas de risque de virus caché
Essaye avec OUTCLOCK (pas outlook !!) gratuit a outclock.org
A utiliser AVANT de lancer ton client de messagerie, il peut le lancer lui meme apres le nettoyage.
Il y a possibilité de faire des regles trés trés puissantes sur les sujets, expediteurs, mais pas encore sur les images.
Exemple:
Dans le sujet je recois (recevais) regulierement V1AKRA par ex mais en y regardant de plus prés seuls le v, le a et ra reviennent systematiquement les autres lettres sont variables donc la regle devient "v?a?ra "+ le marqueur "partiel" pour dire qu'il peut y avoir d'autres mots dans le sujet
Depuis plus rien, supprimés directement sur le serveur, donc pas de risque de virus caché
Merci, je vais tester ce logiciel, mais thunderbird est très efficace lorsqu'il s'agit d'un message texte, il fait très bien son boulot, mais pour une image c'est plus difficile puisqu'il n'a rien sur lequel s'appuyer pour les critères du filtre.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2006 à 13:51
29 nov. 2006 à 13:51
je connais l'efficacité de Thurnderbird, je n'utilise plus mais je suis resté sur la suite Mozilla (seamonkey), mais j'utilise quand même outclock pour sa puissance