Fichiers disparus du bureau?
loulou07
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre un problème actuellement avec mon PC, concernant l'enregistrement de fichiers depuis un mail sur le bureau, je suis avec windows 7 et lorsque je sauvegarde une image ou tout autre document sur le bureau (pour la retrouver + facilement) je la cherche sur le bureau, et il n'y a rien !!!
pouvez vous m'aider ?
ai je fait une mauvaise manip ?
comprenez vous ma question?
merci d'avance
je rencontre un problème actuellement avec mon PC, concernant l'enregistrement de fichiers depuis un mail sur le bureau, je suis avec windows 7 et lorsque je sauvegarde une image ou tout autre document sur le bureau (pour la retrouver + facilement) je la cherche sur le bureau, et il n'y a rien !!!
pouvez vous m'aider ?
ai je fait une mauvaise manip ?
comprenez vous ma question?
merci d'avance
7 réponses
-
Tu as d'autres icônes sur ton bureau ? Je veut dire est-ce qu'ils sont tous cachés ?
-
sur le bureau il ya mes icones normales genre porte travail , images etc, mais jai llimpression que c'est uniquement lorsque jenregistre des fichiers surle bureau que ces derniers n'apparaissent pas
-
-
bjr
dans le dossier bureau j'ai uniquement mes icones classiques (poste travail documents corbeille etc) pas mes images :-( -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu as le nom du fichier, utilise la fonction RECHERCHER de windows.
DEMARER
et dans la zone de recherche tu inscris le nom
la volonté permet de grimper sur les sims. -
oui ça ok je lavais fait, mais le souci cest comment je retablis ce probleme pour que tous mes fichiers apparaissent sur le bureau?
-
tu peux faire une restauration à une date antérieure au probleme ?
la piste virus tu y crois ?
fais un scan avec malwarebytes ?
fais des recherches sur google à ce sujet.
celle ci donne ceci/https://www.google.fr/search?q=ne+peux+rien+mettre+dans+bureau&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
la volonté permet de grimper sur les sims.