Tous les modes de démarrage = page vierge

KfashionL Messages postés 3 Statut Membre -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon système est Windows XP Media Center (pack3) et j'ai installé le Windows 7 Ultimate pour XP, il y a environ 2 mois. (Mon ordi. est un Acer Aspire 2004)

Mon problème est que mon Windows refusait de démarrer alors j'ai démarré dans le mode sans échec. Depuis cette opération, j'aboutis sur une page vierge de Windows 7 Ultimate sans dossier, sans menu démarrer et le ctrl + alt + del ne fonctionne pas. J'ai redémarré des façons suivantes également: mode sans échec avec prise en charge du réseau, les derniers paramètres reconnus fonctionnels et avec Windows normalement et sans succès.
Je n'ai pas de cd de réinitialisation Windows et je dois le réparer le plus rapidement possible!!!

Merci de votre aide!!! Kim 2004-04-18

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

si tu as telechargé magentic et bien c'est lui le probléme de ta page blanche

amclt a+
0
KfashionL Messages postés 3 Statut Membre

Non, lorsque j'ai redémarrer normalement après une utilisation régulière à cause que l'ordi rushait vraiment trop, le mode normal ne fonctionnait plus. Alors, je démarrer en mode sans échec et j'en ai essayé plusieurs qui ne fonctionnent pas plus. Auriez-vous une solution d'avoir accès à mes dossiers???
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

non pas de solutions dans l'immediat pour le moment ,desolé et attend d'autres reponses

amclt a+
0