Importer fichier DBX sur Windows 7
albareau
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TAVERNIER Messages postés 294 Statut Membre -
TAVERNIER Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que d'autres sujets ont traité la question, mais aucune réponses ne m'a convaincus.
Je viens de récupérer un nouveau PC avec Windows 7.
J'ai mes fichiers DBX de mon Outlook express 6 sur un HDD externe.
Mais que Faire!!!!!!?????
J'ai tenté d'importer via windows hotmail.... pas réussi (pas trouvé comment faire)
Toute aide serait vraiment super bienvenu, car je suis bien paralysé (plus de carnet d'adresse)
A bientôt,
Alain
Je sais que d'autres sujets ont traité la question, mais aucune réponses ne m'a convaincus.
Je viens de récupérer un nouveau PC avec Windows 7.
J'ai mes fichiers DBX de mon Outlook express 6 sur un HDD externe.
Mais que Faire!!!!!!?????
J'ai tenté d'importer via windows hotmail.... pas réussi (pas trouvé comment faire)
Toute aide serait vraiment super bienvenu, car je suis bien paralysé (plus de carnet d'adresse)
A bientôt,
Alain
A voir également:
- Lire fichier dbx
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
slt
Dans Windows Live Mail
Clic en haut à gauche === Importer des messages === Microsoft Outlook Express6 === Suivant === et là tu indiques où sont tes dbx === Suivant et ça t'affiche tes dossiers à importer
Ca te met le tout dans un dossier de WLM nommé Dossier Importé
Pour le carnet d'adresses, pareil, tu l'exportes dans OE en fichier .wab
Sous WLM tu ouvres tes contacts (en bas à gauche,vide pour l'instant), en haut à gauche tu as Importer === Carnet d'adresses Windows (.wab)
Dans Windows Live Mail
Clic en haut à gauche === Importer des messages === Microsoft Outlook Express6 === Suivant === et là tu indiques où sont tes dbx === Suivant et ça t'affiche tes dossiers à importer
Ca te met le tout dans un dossier de WLM nommé Dossier Importé
Pour le carnet d'adresses, pareil, tu l'exportes dans OE en fichier .wab
Sous WLM tu ouvres tes contacts (en bas à gauche,vide pour l'instant), en haut à gauche tu as Importer === Carnet d'adresses Windows (.wab)
sacrebir
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci beaucoup pour cette solution si simple à appliquer
TAVERNIER
Messages postés
294
Statut
Membre
31
Bonjour, mais avec windows 10 ? j'ai le même problème, tous mes .dbx d'Outlook Express que j'avais avec XP sont stockés dans un dossier et je me demande comment les ouvrir ou les transférer dans Outlook.com ??? Merci
Bonjour,
Il existe un logiciel à trouver qui opère le transfert. Son nom se trouve quelque part dans le forum Infos-du-Net dans un topic où j'ai été le premier à répondre.
Nous avons un .dbx avec l'arborescence et un pour chaque dossier. J'ai déjà effectué le transfert manuellement, mais c'est très fastidieux.. Il faut écraser chaque dossier vide un à un
Il existe un logiciel à trouver qui opère le transfert. Son nom se trouve quelque part dans le forum Infos-du-Net dans un topic où j'ai été le premier à répondre.
Nous avons un .dbx avec l'arborescence et un pour chaque dossier. J'ai déjà effectué le transfert manuellement, mais c'est très fastidieux.. Il faut écraser chaque dossier vide un à un