Compatibilité Sims 2 sous windows 7
Leila
-
Leila -
Leila -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis peu, j'ai désinstallé les Sims 2 de mon disque local C, faute de place, et je l'ai réinstallé sur un autre disque. Mais depuis ce temps, Les Sims ne fonctionnent plus, comme quoi le jeu est incompatible avec mon windows 7, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement. J'ai été sur différents forums mais rien ne m'a aidé, j'ai été dans propriétés du jeu et j'ai coché " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows 7", je l'ai mis en "Exécuter ce programme en mode administrateur" seulement mais rien ne marche.
J'attends votre aide et merci d'avance :)
Voilà j'ai un soucis depuis peu, j'ai désinstallé les Sims 2 de mon disque local C, faute de place, et je l'ai réinstallé sur un autre disque. Mais depuis ce temps, Les Sims ne fonctionnent plus, comme quoi le jeu est incompatible avec mon windows 7, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement. J'ai été sur différents forums mais rien ne m'a aidé, j'ai été dans propriétés du jeu et j'ai coché " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows 7", je l'ai mis en "Exécuter ce programme en mode administrateur" seulement mais rien ne marche.
J'attends votre aide et merci d'avance :)
A voir également:
- Compatibilité Sims 2 sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Leila
Ah :s et pourquoi ? Pourquoi alors avant ça fonctionnait ? :/
Maria52
En plus c'est à cause de toi que le jeu ne fonctionne plus. ("Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows 7")
Leila
C'est ce qu'on conseillait sur certains forums alors j'ai testé donc excuse moi.. Et c'est irrécupérable?