Accès limité et Erreur 1075 Windows 7

Alvis144 -  
 Mutafukaz777 -
Bonjour,

Je me décide enfin à poster un message, j'ai un gros soucis avec mon pc portable : J'ai plus internet dessus et le pire c'est que ça m'est arrivé d'un coup, juste après une mise à jour automatique. Après quelques visites sur différents forums j'ai vu que mon service partage de connexion n'était plus activé et que le service pare-feu n'existait carrément plus. Je pense que toutes ces choses sont liées mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Je suis sur win7.

Et cerise sur le gâteau, quand je demande à mon service partage de connexion de démarrer, le "fameux" code erreur 1075 s'affiche m'indiquant qu'il a été marqué pour suppression ou un truc ds ce gout là.

Je précise que j'ai déjà essayé quelques methodes sans jamais aucun succés... et peut-être qu'il faut aussi que je précise que mon lecteur cd/dvd ne marche plus non plus pour ceux qui m'auraient proposé de réinstaller seven (d'ailleurs je suis preneur si on peut m'aider à le refaire marcher mais je pense que ça vient de la lentille). Enfin mon Seven vient d'une mise à jour de vista vers seven (offre entre Asus et Microsoft il y a quelques années)

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! ;)
A voir également:

2 réponses

Alvis144

Un petit up !
0
Mutafukaz777

Curieux, j'ai exactement le même problème, lecteur cd/dvd compris !

Du jour au lendemain, internet en wi-fi est inaccessible sur mon ordinateur (Sony VAIO PCG 7186M, Windows 7) alors qu'il est affiché avec un signal excellent dans la liste des réseaux disponibles ! En prime, internet fonctionne très bien sur mon iPod Touch branché exactement sur le même réseau.

Je me balade sur des forums depuis un moment, toutes les propositions de reboot, de changement des paramètres pour la boîte réseau wi-fi ou les cartes réseau de mon Sony, de bidouillage dans l'exécuter de windows en mode administrateur, tout ce que j'ai pu voir n'a pour l'instant donné aucune solution ! Et les gens qui proposent de mettre à jour les divers pilotes du matériel contenu dans mon pc sont bien malins, c'est tout simplement impossible quand on n'a pas accès au web -_-. Je n'ai même pas accès au si souvent cité 192.168.1.1...

Et pareil pour le lecteur cd/dvd, mais là je ne sais pas d'où ça vient. En fait, il me suffit d'y insérer un disque quelconque (film, jeu, soft de tout genre) pour qu'il s'inscrive en "disque local" qui, pour une raison bizarre, me refuse tout accès à son contenu !

Est-ce que les deux problèmes sont liés ? Est-ce que c'est dû à une "mise à jour" que j'ai fait dernièrement et qui a provoqué ça ? Qui d'autre a eu affaire à ça ? Et surtout, qui a une solution ??

À l'aide s'il vous plaît !
0