Problème décalage son image video flash

Starlike -  
 flibidi -
Bonsoir à tous,

En fait, je poste ici car j'ai un problème pour lire la vidéo. il y'a un décalage entre le son et l'image et dès que je mets "pause" sur la vidéo, le symbole "pause" apparaît bien, le son s'arrête bien mais la vidéo "continue" pendant 2-3 secondes.
J'ai essayé de bidouiller du côté de l'accélération matérielle mais ça ne change pas grand chose.
Je sais pas si c'est clair mais si quelqu'un a une idée pour m'aider à arranger ça, ce serait vraiment cool de votre part.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Nuctis

J'ai exactement le même problème que toi
J'ai essayé de voir si le problème venait du PC en lui même en testant de lire des vidéos sur VLC et autre, mais tout va bien. Il n'y a que les vidéos sur le net lue à l'aide de Flash (A part youtube) qui me posent ce problème, et je n'arrive pas à mettre la main sur la solution...
3
Starlike

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi ré-installé Flash Player, mais ça n'a rien donné...
1
Starlike

Personne ne sait ?
1
Starlike

Voici le SOS d'une internaute en détresse...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Starlike

Me revoila
1
Gwendal14 Messages postés 1 Statut Membre 1

J'ai exactement le même problème depuis au moins 1 mois et ça commence a me gaver grave...
Les vidéos Dailymotion ou les vidéos streaming (débrider) on un décalage il y a seulement you tube qui marche bien...
Donc si quelqu'un a réussi a résoudre ce problème me le dire...
1
flibidi

toujours le même problème, c'est pas une question de config, j'ai un i7 et un cg largement correcte, la meilleure solution pour le moment est de télécharger la vidéo et la regarder en même temps avec VLC. Vivement l'HTML5 partout, voir la standardisation d'Opus ou de vorbis pour ne plus avoir cette *** de flash
0