Instaler les sims 3 sur un PC sous Linux

Fermé
Gakos - 18 avril 2012 à 14:17
 muso - 21 avril 2012 à 12:38
Bonjour,

Je viens de récupérer un ordinateur portable sous Linux Ubuntu et je souhaiterais installer dessus les sims 3 ( j'ai le disque officiel ) et des add ( destination aventure, ambition et accès VIP ) sauf que mon niveau en informatique n'est pas bien élever et quand je chercher sur internet je suis vite perdu avec le langage informatique donc si quelqu'un pourrais m'aider ! Merci d'avance, Salutation.
A voir également:

3 réponses

Salut , je suis pas très fort en informatique aussi mais je vais essayer de t'aider. Je vais voir qu'est ce que Linux sinon j'ai aussi le jeu et pas de prob pour le desinstaller.Je te refais une rep att.
0
A tu déjà essaye de desinstaller Linux avant d'installer
les Sims , je pense que Linux l'aurai contrôler sinon ??
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
18 avril 2012 à 14:31
Linux c'est comme Windows, c'est pas un logiciel :).

Tu peux pas demander à quelqu'un se désinstaller Windows pour installer un jeu ;)
0
Normalement tu peux demander a Linux de t'enlever certaines options que Linux aurait verrouiller comme le principe d'admin?
0
Perso j'ai Windows 7 donc peut être que Linux n'est pas pareil.?!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
18 avril 2012 à 14:37
Ça n'a strictement rien à voir :/
0
C'est que les sims sont fait pour être joué sous Windows ou mac OS et non pour Linux mais je sais qu'il est possible en installent quelque chose ( mais je sais pas quoi justement ) que l'on peu l'installer sous Linux ...
0
Foukton Messages postés 269 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 15
18 avril 2012 à 14:48
Je serais impuissant face a ta question , ne possédant pas Linux je raconte sûrement des conneries :/
0
Wine permet de lancer des applications prévues pour windows je sais pas si les sims vont le faire.
http://www.commentcamarche.net/faq/9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
0