Instaler les sims 3 sur un PC sous Linux
Gakos
-
muso -
muso -
Bonjour,
Je viens de récupérer un ordinateur portable sous Linux Ubuntu et je souhaiterais installer dessus les sims 3 ( j'ai le disque officiel ) et des add ( destination aventure, ambition et accès VIP ) sauf que mon niveau en informatique n'est pas bien élever et quand je chercher sur internet je suis vite perdu avec le langage informatique donc si quelqu'un pourrais m'aider ! Merci d'avance, Salutation.
Je viens de récupérer un ordinateur portable sous Linux Ubuntu et je souhaiterais installer dessus les sims 3 ( j'ai le disque officiel ) et des add ( destination aventure, ambition et accès VIP ) sauf que mon niveau en informatique n'est pas bien élever et quand je chercher sur internet je suis vite perdu avec le langage informatique donc si quelqu'un pourrais m'aider ! Merci d'avance, Salutation.
A voir également:
- Instaler les sims 3 sur un PC sous Linux
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut , je suis pas très fort en informatique aussi mais je vais essayer de t'aider. Je vais voir qu'est ce que Linux sinon j'ai aussi le jeu et pas de prob pour le desinstaller.Je te refais une rep att.
A tu déjà essaye de desinstaller Linux avant d'installer
les Sims , je pense que Linux l'aurai contrôler sinon ??
les Sims , je pense que Linux l'aurai contrôler sinon ??