Site extranet
mitmitdu62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
Apres de multiples recherches, je viens ici pour avoir de l'aide sur la creation d'un site extranet.
J'amerai que mes clients (des magasins) puissent me commander leur reapro directement sur mon site.
J'ai pensé aux boutiques en ligne comme Prestashop.
En revanche il faudrait que je puisse changer les views pour avoir un affichage des produits dans un tabeau (comme un bon de commande). Et également qu'il n'y est pas de systeme de paiement directement sur le site.
En esperant avoir été clair dans mes explications...
Merci d'avance.
Apres de multiples recherches, je viens ici pour avoir de l'aide sur la creation d'un site extranet.
J'amerai que mes clients (des magasins) puissent me commander leur reapro directement sur mon site.
J'ai pensé aux boutiques en ligne comme Prestashop.
En revanche il faudrait que je puisse changer les views pour avoir un affichage des produits dans un tabeau (comme un bon de commande). Et également qu'il n'y est pas de systeme de paiement directement sur le site.
En esperant avoir été clair dans mes explications...
Merci d'avance.
A voir également:
- Site extranet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Une boutique comme Prestashop peut être configurer en tant que catalogue, ou avec des achats, mais les achats peuvent être différer, ceci est une affaire de configuration.
Prestashop possède un thème par défaut, modifiable comme bon vous semble (mais il faut manipuler le code).
Donc après tout dépend de vos envies.
Dans votre cas, une boutique Prestashop me semble bien lourde, pour seulement commander des réapprovisionnements.
Prestashop possède un thème par défaut, modifiable comme bon vous semble (mais il faut manipuler le code).
Donc après tout dépend de vos envies.
Dans votre cas, une boutique Prestashop me semble bien lourde, pour seulement commander des réapprovisionnements.