Déblocage téléphone tous opérateurs
Fermé
hishous
Messages postés
86
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
-
18 avril 2012 à 12:04
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 18 avril 2012 à 14:26
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 18 avril 2012 à 14:26
A voir également:
- Déblocage téléphone tous opérateurs
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 12:08
18 avril 2012 à 12:08
pourquoi bêtement payer sur un site qui risque d'arnaquer alors que l'opérateur qui a vendu le téléphone doit fournir le code GRATUITEMENT après 3 mois d'abonnement !!!
hishous
Messages postés
86
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
12
18 avril 2012 à 12:18
18 avril 2012 à 12:18
Ah j'étais pas au courant :S
Mais j'ai déjà résilié avec Bouygues, je peux toujours réclamer le code ou c'est trop tard ?
Mais j'ai déjà résilié avec Bouygues, je peux toujours réclamer le code ou c'est trop tard ?
hishous
Messages postés
86
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
12
18 avril 2012 à 12:35
18 avril 2012 à 12:35
UP :$
hishous
Messages postés
86
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
12
18 avril 2012 à 12:56
18 avril 2012 à 12:56
UP désolée mais c'est urgent... =$
ils font cela pour leurs abonnés, ca parait logique , mais bon tu peux tenter le coup en appelant le service clientèle (payant ) ou voir en ligne ............... mais j'ai des doutes quand même
un peu de lecture de chez Free
http://mobile.free.fr/assistance/159.html
un peu de lecture de chez Free
http://mobile.free.fr/assistance/159.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hishous
Messages postés
86
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
12
18 avril 2012 à 14:24
18 avril 2012 à 14:24
Ah merci beaucoup pour ces informations ! J'essaierai d'appeler !
Et j'attends aussi de voir si je ne reçois pas le code de la part du site où j'ai commandé pour voir ce que je peux faire :)
Encore merci !
Et j'attends aussi de voir si je ne reçois pas le code de la part du site où j'ai commandé pour voir ce que je peux faire :)
Encore merci !
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
18 avril 2012 à 14:26
18 avril 2012 à 14:26
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+