Déblocage téléphone tous opérateurs

Fermé
hishous Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 18 avril 2012 à 12:04
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 18 avril 2012 à 14:26
Bonjour,

(je ne savais pas dans quelle catégorie placer mon sujet, alors je l'ai mis ici désolée si c'est pas la bonne :s)

Mon problème est que j'avais un téléphone portable bloqué Bouygues, et suite à mon changement d'opérateur vers Free-mobile, je devais débloquer mon téléphone portable.

J'ai donc cherché sur Internet et j'ai trouvé ce site :
http://debloquer-maintenant.com/

Pour les téléphones Bouygues, c'est à 16€, donc j'ai rempli le formulaire et j'ai reçu en e-mail l'avis de réception de commande.

J'ai lu sur le site que "le délai approximatif pour l'obtention du code varient de 1h a 72h (non compris le week-end et jours férié)" , étant donné que j'ai passé commande Samedi, je me suis dit que je devais attendre Lundi. Problème, nous sommes mercredi, et j'ai toujours rien reçu...

Je commence à m'inquiéter et à me demander si je n'ai pas été victime d'une arnaque, donc pouvez-vous visiter le site et me dire ce que vous en pensez s'il-vous-plait ?

Et que puis-je faire pour être remboursée si c'était une arnaque ? (j'attends demain, pour que les 72heures soient passées...)

Merci d'avance à tous !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 12:08
pourquoi bêtement payer sur un site qui risque d'arnaquer alors que l'opérateur qui a vendu le téléphone doit fournir le code GRATUITEMENT après 3 mois d'abonnement !!!
3
hishous Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 12
18 avril 2012 à 12:18
Ah j'étais pas au courant :S

Mais j'ai déjà résilié avec Bouygues, je peux toujours réclamer le code ou c'est trop tard ?
1
hishous Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 12
18 avril 2012 à 12:35
UP :$
0
hishous Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 12
18 avril 2012 à 12:56
UP désolée mais c'est urgent... =$
0
ils font cela pour leurs abonnés, ca parait logique , mais bon tu peux tenter le coup en appelant le service clientèle (payant ) ou voir en ligne ............... mais j'ai des doutes quand même

un peu de lecture de chez Free
http://mobile.free.fr/assistance/159.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hishous Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 12
18 avril 2012 à 14:24
Ah merci beaucoup pour ces informations ! J'essaierai d'appeler !

Et j'attends aussi de voir si je ne reçois pas le code de la part du site où j'ai commandé pour voir ce que je peux faire :)

Encore merci !
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
18 avril 2012 à 14:26
Salut.

Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0