Disque dur CANAL

Fermé
Maxou - 18 avril 2012 à 11:48
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 avril 2012 à 12:05
Bonjour,

Tous les enregistrements que je fais ne fonctionnent pas, message "echec" vous ne disposez pas de l'offre PVR !.
Pouvez-vous me dire d'où vient le probléme ?.
Merci par avance.
JMax


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
18 avril 2012 à 12:05
Bonjour
a mon avis, la réponse est chez chez Canal (service clientèle) je soupçonne une option payante là derrière pour activer le droit d'enregistrer avec ta box (PVR)
tu peux leur dire que chez d'autres (Freebox V6) , c'est gratuit
cordialement
0