Problème installation microsoft office 2010
marion
-
marion -
marion -
Bonjour,
en voulant télécharger une nouvelle fois microsoft office 2010 en version d'essai j'ai eu un petit soucis:
après avoir remplis la clé du produit qui a été validé , j'ai un message qui me dit que l'installation est impossible à cause dde versions d'essai d'office antérieurs en cours d'installation.
cela veut dire quoi clairement ? et que dois je faire?
en voulant télécharger une nouvelle fois microsoft office 2010 en version d'essai j'ai eu un petit soucis:
après avoir remplis la clé du produit qui a été validé , j'ai un message qui me dit que l'installation est impossible à cause dde versions d'essai d'office antérieurs en cours d'installation.
cela veut dire quoi clairement ? et que dois je faire?
A voir également:
- Problème installation microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
En fait mon PC est récent et n'a donc pas office 2007. Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que ce "re"téléchargement je l'ai déja fait 3 ou 4 fois.
cordialement,
Marion
que veux-tu dire par ""re"téléchargement je l'ai déja fait 3 ou 4 fois. " tu la déjà installer si oui c'est donc normal que sa fonctionne plus.
autre solution installer OpenOffice c'est gratuit ;)
Cordialement.
J'ai Open Office aussi mais j'ai besoin de Microsoft Office pour mes études.
cordialement,
sinon pour pas très cher tu as office365, c'est une pack office sur internet nécessite donc une connexion internet (l'offre p1 sinon tu n'aura pas word excel etc...)
30 jours gratuits (par inscription) après sa te reviens à 5,25€ par mois TTC
http://www.microsoft.com/fr-fr/office365/free-office365-trial.aspx?WT.srch=1&WT.mc_id=PS_google_FY12_Office+365+-+Brand+KW+-+Search_office%20online_Text#fbid=c1zRKHqY6KL
Cordialement