[déconnexion lors des telechargements]

Fermé
sarcasm666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 28 nov. 2006 à 01:07
sarcasm666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 14:14
slt à tous. je vous expose mon probleme ki a surgi à peine semaine, bon voilà: lors de mes telechargements via "bitcomet" / "limewire" / "emule" , mon PC se déconnecte tt seul après environ 35min ou 45min et pour relancer la connexion je dois absolument redemarrer mon PC. Je tiens à vous informer ke lorske je surfe "viste des pages web" / "telechargements des mp3".....etc , ça pause aucun problème.
Je vous demande SVP de me filer conseils è des solutions bien sûr , sinon à koi sert l'adsl si on peut pas telecharger les films et les discographies chez soi....
Merci d'avance pour votre aide è j'attend avec impatince vos réponses.
A voir également:

1 réponse

j'ai moi aussi le même problème alors si toutefois tu trouves une solution je suis preneur(avec orange j'ai cru comprendre en téléchargement p2p ils coupent la connexion)
0
slt "arnold" wé g pu résoudre le probleme , on m'a conseillé de patcher mon "via" et c ce ke g fé. mnt je bosse trankil é je peux laisser mon pc en plein telechargement sans souci de déconnexion après 35 ou 45min de telechargement en utilisant les logiciels peer to peer. avant de patcher ton "via" , il faut absolument connaitre la marque dont tu disposes pour installer le patch adéquat.
je te file l'adresse pour telecharger le patch : https://www.jechange.fr/telecom/internet

Je répète , il faut absolument connaitre la marque de ton chipset avant d'installer quoique ce soit.
Au fé , je ss pas abonné "orange" , je ss du maroc.
0
brupala Messages postés 110722 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 13 880 > sarcasm666
29 nov. 2006 à 11:27
Tu aurais peut-etre pu préciser que tu es connecté par usb: beaucoup de problèmes avec les chipset via en usb.
La plupart du temps, il suffit de passer sa connexion en ethernet pour etre tranquille.
profitons en aussi pour rappeler que le téléchargement d' oeuvres soumises au droit d'auteur est illégal , au moins en france et lourdement réprimé.
Je ne connais pas les lois appliquées au Maroc, mais petits français (et bien d'autres) , sachez que vous courrez des risques bien réels.
copyright auteur
0
sarcasm666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 > brupala Messages postés 110722 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024
2 déc. 2006 à 14:14
slt "brupala" , dit? cmt je peux passer par une connexion par usb à une connexion ethernet ??
j'ai déouvert ke g tjs le mm probleme même après avoir telecharger un patch pour mon via , le probleme est tjs là... stp file vite une soltion si t'en as è explique moi cmt faire pour avoir une connexion ethernet..méci d'avance.
0