[déconnexion lors des telechargements]
sarcasm666
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sarcasm666 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarcasm666 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt à tous. je vous expose mon probleme ki a surgi à peine semaine, bon voilà: lors de mes telechargements via "bitcomet" / "limewire" / "emule" , mon PC se déconnecte tt seul après environ 35min ou 45min et pour relancer la connexion je dois absolument redemarrer mon PC. Je tiens à vous informer ke lorske je surfe "viste des pages web" / "telechargements des mp3".....etc , ça pause aucun problème.
Je vous demande SVP de me filer conseils è des solutions bien sûr , sinon à koi sert l'adsl si on peut pas telecharger les films et les discographies chez soi....
Merci d'avance pour votre aide è j'attend avec impatince vos réponses.
Je vous demande SVP de me filer conseils è des solutions bien sûr , sinon à koi sert l'adsl si on peut pas telecharger les films et les discographies chez soi....
Merci d'avance pour votre aide è j'attend avec impatince vos réponses.
A voir également:
- [déconnexion lors des telechargements]
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
je te file l'adresse pour telecharger le patch : https://www.jechange.fr/telecom/internet
Je répète , il faut absolument connaitre la marque de ton chipset avant d'installer quoique ce soit.
Au fé , je ss pas abonné "orange" , je ss du maroc.
La plupart du temps, il suffit de passer sa connexion en ethernet pour etre tranquille.
profitons en aussi pour rappeler que le téléchargement d' oeuvres soumises au droit d'auteur est illégal , au moins en france et lourdement réprimé.
Je ne connais pas les lois appliquées au Maroc, mais petits français (et bien d'autres) , sachez que vous courrez des risques bien réels.
copyright auteur
j'ai déouvert ke g tjs le mm probleme même après avoir telecharger un patch pour mon via , le probleme est tjs là... stp file vite une soltion si t'en as è explique moi cmt faire pour avoir une connexion ethernet..méci d'avance.