[déconnexion lors des telechargements]
Fermé
sarcasm666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2006
-
28 nov. 2006 à 01:07
sarcasm666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 14:14
sarcasm666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 14:14
A voir également:
- [déconnexion lors des telechargements]
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Téléchargements - Télécharger - PDF
29 nov. 2006 à 01:31
je te file l'adresse pour telecharger le patch : https://www.jechange.fr/telecom/internet
Je répète , il faut absolument connaitre la marque de ton chipset avant d'installer quoique ce soit.
Au fé , je ss pas abonné "orange" , je ss du maroc.
29 nov. 2006 à 11:27
La plupart du temps, il suffit de passer sa connexion en ethernet pour etre tranquille.
profitons en aussi pour rappeler que le téléchargement d' oeuvres soumises au droit d'auteur est illégal , au moins en france et lourdement réprimé.
Je ne connais pas les lois appliquées au Maroc, mais petits français (et bien d'autres) , sachez que vous courrez des risques bien réels.
copyright auteur
2 déc. 2006 à 14:14
j'ai déouvert ke g tjs le mm probleme même après avoir telecharger un patch pour mon via , le probleme est tjs là... stp file vite une soltion si t'en as è explique moi cmt faire pour avoir une connexion ethernet..méci d'avance.