Je cherche un bon jeux online ?
Fermé
Allexx
-
17 avril 2012 à 22:09
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 6 juin 2012 à 11:45
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 6 juin 2012 à 11:45
A voir également:
- Je cherche un bon jeux online ?
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Xewars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
2
20 avril 2012 à 13:55
20 avril 2012 à 13:55
Moi je suis tombé il y a peu sur un jeu en cours de développement prévu pour 2012 , ça a l'air vraiment de cartonner ! http://www.xewars.fr
Un petit texte de description :
Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !
Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !
De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance. Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien : si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé...
Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !
-----------------
Moi suis totalement fan du concept , pour en savoir plus je peux résumer :
- Il s'agit d'un jeu par navigateur , de stratégie et conquête spatial
Le joueur a la possibilité de choisir entre 3 races différentes au début du jeu (
Humain , Azura , Destructeur) sachant que chaque race a ses propres caractéristiques
, ainsi que faire le choix entre l'une des 13 planètes de l'univers.
Le joueur pourra ainsi construire sa base, ses flottes, créer des alliances partir
en guère ou à la conquête.. mais la grande exclusivité du jeu xewars est sa partie
diplomatique, en effet chaque joueur a la possibilité de se présenter aux élections
de sa planète et être élu gouverneur par le peuple, il devra gérer les taxes de la
planète , la défense et l'attaque de celle ci ainsi que de la diplomatie à travers
l'univers entre les différents gouverneurs des autres planètes.
Le mandat du gouverneur dure un mois , soit il est prolongé soit remplacé , tout
dépendra du résultat mensuel des élections.
-----------------
Il faut pas hésiter d'aller voir leur page fan sur facebook, il y a plein de nouveautés régulièrement.
Un petit texte de description :
Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !
Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !
De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance. Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien : si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé...
Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !
-----------------
Moi suis totalement fan du concept , pour en savoir plus je peux résumer :
- Il s'agit d'un jeu par navigateur , de stratégie et conquête spatial
Le joueur a la possibilité de choisir entre 3 races différentes au début du jeu (
Humain , Azura , Destructeur) sachant que chaque race a ses propres caractéristiques
, ainsi que faire le choix entre l'une des 13 planètes de l'univers.
Le joueur pourra ainsi construire sa base, ses flottes, créer des alliances partir
en guère ou à la conquête.. mais la grande exclusivité du jeu xewars est sa partie
diplomatique, en effet chaque joueur a la possibilité de se présenter aux élections
de sa planète et être élu gouverneur par le peuple, il devra gérer les taxes de la
planète , la défense et l'attaque de celle ci ainsi que de la diplomatie à travers
l'univers entre les différents gouverneurs des autres planètes.
Le mandat du gouverneur dure un mois , soit il est prolongé soit remplacé , tout
dépendra du résultat mensuel des élections.
-----------------
Il faut pas hésiter d'aller voir leur page fan sur facebook, il y a plein de nouveautés régulièrement.
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
17 avril 2012 à 22:14
Team Fortress 2 ! "The most fun you can have online." C'est un FPS cartoon de Valve.
Y'a un magasin mais tous les objets utiles sont gagnables dans le jeu.
Y'a un magasin mais tous les objets utiles sont gagnables dans le jeu.
Lindafashion
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
2
Je te conseille Aion Online qui est devenue gratuit ou League of Legend qui est aussi un bon jeu online.
Deathworm
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
5
20 avril 2012 à 14:37
20 avril 2012 à 14:37
Sa dépend de ce que t'appelle un "bon" jeu online...
WoW est considéré comme "Excellent" mais je n'aime pas... pas mon gout alors que j'aime bien Skyrim (pas online mais mieux graphiquement et au niveau du gameplay) alors que les deux sont du même genre...
Après oui, ça dépend du genre...
Simulation Stratégie FPS Action Aventure Tour-par-tour Etc...
WoW est considéré comme "Excellent" mais je n'aime pas... pas mon gout alors que j'aime bien Skyrim (pas online mais mieux graphiquement et au niveau du gameplay) alors que les deux sont du même genre...
Après oui, ça dépend du genre...
Simulation Stratégie FPS Action Aventure Tour-par-tour Etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freddydu05
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
10
6 juin 2012 à 11:45
6 juin 2012 à 11:45
bon jeu en ligne gratuit bin si tu cherche un jeux de tire ta wolfteam avec peut de hacker pas comme warrock ou c'est rempli mdr
kharbita
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
5
6 juin 2012 à 11:43
6 juin 2012 à 11:43
Je te propose team fortress 2 c'est jeu anti ennuie :)