Comment faire pour remettre mon ordi à plat

fanfan -  
 fanfan -
Bonjour,
J'ai un portable acer windows XP et je voudrais le retrouver comme quand je l'ai acheté j'ai les cd de sauvegarde de mon ordi je l'avais fait lorsque je l'ai eu mais je ne sais pas ou aller dans l'ordi pour desinstaller,merci de venir à mon aide

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Je cite : "J'ai un portable acer windows XP ":

En fait c'est quelle marque ce portable afin que l'on puisse vous aider?
0
fanfan

Bonsoir
C'est un ACER
Merci
cordalement
Fanfan
0
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

Salut à toi. ^^

Donc met ton CD de récupération qui était fournie dans le lecteur ensuite redémarre le PC tu vérra peu être lors du lancement de ton Bios (Zone remplie de texte sur fond noir ou nom de la marque de ton PC).Tout en bas de ton écrans et marquer en anglais comme quoi tu peu changer de lecteur de démarrage si tu appuye sur cette touche. ( t'appuye dessus)
Selectionne ton lecteur CD/DVD/Blu-Ray ou etc...
Et suit les étape à suivre de ton CD.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir

Vois ceci pour remettre en état usine ton Acer, comme quand tu l'à acheté.

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
fanfan

je te remercie je ne perds pas de temps je viens d'imprimer comment faire avec le lien que tu m'as donne je me lance juste aprés Un grand MERCI
Fanfan
0