Adobe flash player 11
jessik
-
jessik -
jessik -
Bonjour,
j'ai un soucis avec l'installation de adobe flash player 11. quand j'exécute le programme, l'initialisation se fait mais je bloc au niveau de la récupération du logiciel d'installation. Je ne comprend ou ça bloque ...
Merci pour votre aide si vous savez comment faire.
Le premier message d'erreur qu'il y avait eu est du genre/ Le plugging a arrêté de fonctionner. Depuis plus de message d'erreur ca bloque seulement.
j'ai un soucis avec l'installation de adobe flash player 11. quand j'exécute le programme, l'initialisation se fait mais je bloc au niveau de la récupération du logiciel d'installation. Je ne comprend ou ça bloque ...
Merci pour votre aide si vous savez comment faire.
Le premier message d'erreur qu'il y avait eu est du genre/ Le plugging a arrêté de fonctionner. Depuis plus de message d'erreur ca bloque seulement.
A voir également:
- Adobe flash player 11
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
amclt a+
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
amclt a+
jessik
merci bcp j'essaie ca demain :)
jessik
ben voila, j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit et bien, ca ne fonctionne pas il ne le dl toujours pas. Je ne comprend pas! Je crois qu'il faudrait que je le formate completement chaque jour il me sort un nouvelle erreur!! Mais bon ... Merci qd meme