MP3 non reconnu

Minegirl Messages postés 30 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'ordinateur ne reconnait pas mon MP3 quand je l'insère, "périphérique USB non reconnu".
D'ou peut venir e problème ?
Merci

5 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Et si tu mets une carte mémoire ?
    0
  2. Minegirl Messages postés 30 Statut Membre

e ne sais pas ce que c'est ! Mais je peux mettre des clés USB, ca fonctionne
    0
  3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Si tu mets une carte SD dans ton mp3 et que tu le branches, il sera reconnu
    0
  4. David Guetta

Le problème vient de la clé, essaye une autre clé ou vérifie si le support n'est pas infecté et test un autre mp3.
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Mais rien a voir avec la clé !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Minegirl Messages postés 30 Statut Membre

Apparemment, je ne peux rien mettre dans le mp3, il n'y a pas d'ouverture ni de fente !
    0

Mince

Tu as le cd d'installation ?
      0
    2. Minegirl Messages postés 30 Statut Membre

Non, perdu, de toutes facons au début il n'y avait qu'un cd pour installer des vidéos, d'après ce que 'ai compris...
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Donc il faut un pilote ..
      0
    4. Minegirl Messages postés 30 Statut Membre

c'est quoi? Comment on en a ?
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il faut le télécharger
      sur internet
      0