Prioriser une application
ALBATOR_123
Messages postés
179
Statut
Membre
-
ALBATOR_123 Messages postés 179 Statut Membre -
ALBATOR_123 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une application réseau qui ne fait pa de tag IP!
Je cherche un moyen (application tierce ou WINDOWS) pour taguer les trames IP sortants de cette application avec un DSCP bien particuelier?
Help please?
J'ai une application réseau qui ne fait pa de tag IP!
Je cherche un moyen (application tierce ou WINDOWS) pour taguer les trames IP sortants de cette application avec un DSCP bien particuelier?
Help please?
A voir également:
- Prioriser une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Voilà mon architecture :
-Application : utilise le protocole TCP 445 pour recuperer et transferer des fichiers sur le serveur.
- PC : Win XP Pro avec carte réseau Intel Gb qui repère les Paquets QS et donc utilise les paramètres de file d'attente spécifiés par Xp Pro.
- Switch Dlink DGS 1248T : QOS 802.1P ou DSCP par port physique
- Serveur : 2003 Std edition avec 2 cartes réseaux Intel Gb qui repère les Paquets QS et donc utilise les paramètres de file d'attente spécifiés par Win 2003.
Ma question : comment prioriser uniquement ce protocole TCP 445 ?
Sur le même PC, je veux que le flux SMTP, POP3 passe mais pas en priorité sur le réseau ???
Comment faire please?
Merci de vos retours...
-Application : utilise le protocole TCP 445 pour recuperer et transferer des fichiers sur le serveur.
- PC : Win XP Pro avec carte réseau Intel Gb qui repère les Paquets QS et donc utilise les paramètres de file d'attente spécifiés par Xp Pro.
- Switch Dlink DGS 1248T : QOS 802.1P ou DSCP par port physique
- Serveur : 2003 Std edition avec 2 cartes réseaux Intel Gb qui repère les Paquets QS et donc utilise les paramètres de file d'attente spécifiés par Win 2003.
Ma question : comment prioriser uniquement ce protocole TCP 445 ?
Sur le même PC, je veux que le flux SMTP, POP3 passe mais pas en priorité sur le réseau ???
Comment faire please?
Merci de vos retours...