Processus Inconnu

cok65 Messages postés 2 Statut Membre -  
cok65 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum même s'il m'a déjà beaucoup aidé et je vous en remercie.

J'ai été attaqué vendredi par un rogue (S.M.A.R.T HDD) que j'ai supprimé grâce à RogueKiller.

Depuis tout semble bien fonctionner sauf qu'internet est anormalement lent, que ce soit en utilisant Internet Explorer ou Firefox, et souvent lorsque je fais une recherche Google et que je clique sur un lien je suis redirigé vers d'autres sites qui n'ont rien à voir. J'ai donc utilisé Malwarebytes Anti-Malware et j'ai réinitialisé les paramètres de connexion des deux navigateurs, mais ça continue.

La chose qui me dérange le plus au final c'est que lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches j'ai trois processus qui semblent avoir des noms qui peuvent exister mais qui ont l'air d'être des virus car ils n'ont ni Nom d'utilisateur ni de Description. Lorsque je veux les arrêter un message m'expliquant qu'ils ne peuvent être arrêtés apparaît et quand je fais clique-droit -> Ouvrir l'emplacement du fichier rien ne s'ouvre. Ces trois processus sont :
csrss.exe
atieclxx.exe
winlogon.exe

J'ai analysé complètement l'ordinateur deux fois mais Microsoft Security Essentials ne trouve rien (j'avoue j'aurais pu mieux choisir).

Je ne sais donc pas comment faire pour supprimer ces programmes, quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

2 réponses