Problème pour installer un Lacie sur mac

Fermé
gouv83 - 17 avril 2012 à 09:57
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 17 avril 2012 à 10:00
Bonjour,

je viens tout juste de passer au mac et je viens de windows, mais sachez que je suis novice et ne comprends pas la pluspart des termes propres à l'informatique (chinois). Voilà pour ma présentation, quant à mon problème lors de mon achat j'ai aussi acquéri un disque dur externe Lacie de 2T pour sauvegarder photos, dossier, musique etc. et lorsque je le branche en direct via USB l'assistant me demande un double clic (fait) et le problème arrive car voici mot pour mot le message qui apparait à l'écran: L'application LaCie Setup Assistant ne peut s'ouvrir car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.
Pouvez vous m'aider de manière simple afin de l'utiliser.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
17 avril 2012 à 10:00
Salut

Normalement, point besoin d'assistant pour un disque dur externe, par contre, si ton disque est formater en NTFS, il va falloir installer les drivers ntfs sur ton mac.
0