Impossible de travailler sur internet

Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelque chose de bizarre est entrain de m'arriver depuis un certain temps.En effet,lorsque je travail sur internet avec mon PC,il s'arrêter puis affiche un écran bleu et redémarre.Si par contre je travail hors connections la même chose ne se produit pas.Mon antivirus kaspersky est à jours.Je ne sais au juste où peut venir le problème?aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

Bonjour
ceci peut venir de plusieurs sources....avez vous installer un anti spyware (http://www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3)??
Avez vous l ecran bleu qu a cette occasion?..Vos drivers windows et carte graphique sont ils à jour?..En passant par Internent explorer ou Chrome celà se produit il?
A voir
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok!je crois que je vais commencé par mettre à jours mes pilotes!je te rendrais compte par la suite!!
0