Adresse IP

sophie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

une personne contrôle mon ordinateur,il est au courant de tout ce que je fais sur internet et ça me met mal à l aise.Est ce qu il peut toujours le contrôler sachant qu il a changé de pc mais je suis jamais connecté avec lui dans son seconde ordinateur.? Est ce qu il suffit de connaitre le numéro afin de surveiller un ordi ou ça nécessite une connexion ?j espère que c'est clair.
Merci de me répondre c''est urgent.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Oui s'il a ton adresse ip il peut toujours venir chez toi.

Si tu es sûre que quelqu'un accède à tes informations appelle la police. Ils doivent avoir un service qui s'occupe de ce genre de choses.
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Non, il ne suffit pas de connaitre une ip pour controler un PC

Comment sais-tu qu'il contrôle ton Pc ?

"Controler" veux dire faire des actions à distance sur ton Pc, c'est bien ça qu'il se passe ?

Ou autre chose ?

mais je suis jamais connecté avec lui dans son seconde ordinateur

Tu t'es connecté avec lui avec un autre ordinateur ? Comment , en faisant quoi ?

Tu te connectes comment à Internet ? Une box ? laquelle ? En cable ? en Wifi ?
0
sophie

merci Curb de m'avoir répondu c'est gentille.
Pour te répondre Kaumune oui il est au courant presque de tout ce que je fais sur internet ,à titre d'exemple les sites,lorsque je me connecte sur Msn et même les horaires,bref une fois j'ouvre mon pc il le sait;ça me tue je ne fais rien de mal sur internet mais comme il est jaloux voire possessif il est obligé de me surveiller enfin bref.
Moi je possède toujours même ordi;là jai coupé avec cette personne je veux savoir est ce qu il peut encore me surveiller sachant qu il a changé d ordi et qu on se parle plus depuis des mois(msn désactivé).
Auparavant je me connectais souvent sur mon pc et on discutait sur msn,je pense c'est par là qu il m a piqué mon adresse ip.Je me connecte sur internet par le biais d'un modèm sans fil,des fois en câble voilà
merci beaucoup à toi également.
0
sophie

ya plus personne !!
0
Utilisateur anonyme

Si tu sais qui est "il". Qu'il te surveille jour et nuit malgré toi.
Dépose une plainte.

Va dire qu'il s'est illégalement connecté sur ton réseau et que ses activités t'atteignent et te procurent un sentiment d'insécurité totale.

Il, arrêtera.
0