Pb mdp apple

Fermé
Signaler
-
 liliefrom77 -
Bonjour,

J'ai un problème depuis 2-3 semaines avec mon mot de passe Apple. Il me dise que mon mot de passe est incorrect (alors que c'est le bon mot de passe, ça fait plus de 3 ans que je l'ai). Je demande alors un nouveau mot de passe par mail, il me dise mot de passe envoyé... Mais je ne reçoit rien. (et c'est la bonne adresse mail, j'ai un mail ancien d'itunes)

avez vous une solution ?



1 réponse

Messages postés
1025
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
197
as-tu pensé à vérifier dans les spam si le mail n'y est pas ??
oui j'ai vérifié les spams 1 par 1
Messages postés
1025
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
197
ah...
Et bien c'est bizarre alors...
:-s merci quand même