Pb mdp apple

Fermé
liliefrom77 - 16 avril 2012 à 23:43
 liliefrom77 - 16 avril 2012 à 23:50
Bonjour,

J'ai un problème depuis 2-3 semaines avec mon mot de passe Apple. Il me dise que mon mot de passe est incorrect (alors que c'est le bon mot de passe, ça fait plus de 3 ans que je l'ai). Je demande alors un nouveau mot de passe par mail, il me dise mot de passe envoyé... Mais je ne reçoit rien. (et c'est la bonne adresse mail, j'ai un mail ancien d'itunes)

avez vous une solution ?



A voir également:

1 réponse

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
16 avril 2012 à 23:45
as-tu pensé à vérifier dans les spam si le mail n'y est pas ??
0
oui j'ai vérifié les spams 1 par 1
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
16 avril 2012 à 23:47
ah...
Et bien c'est bizarre alors...
0
:-s merci quand même
0