Reenlever une carte bancaire sur cpte apple ?
eder54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
eder54 Messages postés 5 Statut Membre -
eder54 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, quand j'ai acheter mon ipod touch j'ai du créer un compte apple, et je ne savais pas que l'on étais pas obligé de mettre une carte bancaire,
j'aimerais savoir comment on fait pour enlever la carte, et replacer le mode de paiement par " aucun " ?
merci à tous !
J'ai un petit soucis, quand j'ai acheter mon ipod touch j'ai du créer un compte apple, et je ne savais pas que l'on étais pas obligé de mettre une carte bancaire,
j'aimerais savoir comment on fait pour enlever la carte, et replacer le mode de paiement par " aucun " ?
merci à tous !
A voir également:
- Reenlever une carte bancaire sur cpte apple ?
- Prélèvement bancaire - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Vos droits sur internet
- Mot de passe trousseau apple - Guide
6 réponses
Tu ouvres itunes que tu as sur ton pc et tu te connectes à ton compte en passant par store puis se connecter et tu rentres te sindentifiants puis au besoin tu refais et ensuite à la ligne données de facturation en face tu as modifié, tu cliques dessus et tu peux choisir de les modifieer, tu le fais et voilà
Inutile de faire du double post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24961131-enlever-une-carte-bancaire-sur-cpte-apple
désolé, je viens juste de m'inscrire sur ce site, pour le probléme sité ci-dessus, donc je ne connais pas encore le site :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question