Diaporama photos effet retrospective polaroid
supplychain
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer un diaporama de photos "effet polaroid" qui s'accumulent sur une même page. Genre rétrospective.
Est ce possible ?
Ensuite je souhaiterai l'intégrer en page d'accueil d'un site internet.
Merci pour votre aide.
Je souhaiterai créer un diaporama de photos "effet polaroid" qui s'accumulent sur une même page. Genre rétrospective.
Est ce possible ?
Ensuite je souhaiterai l'intégrer en page d'accueil d'un site internet.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Photo effet polaroid
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Effet miroir word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour ce qui est de faire une rétrospective sous forme de polaroids c'est on ne peut plus simple à faire: tu donnes à tes images un style et un effet polaroid tu les recadres en carré et autour tu fais un cadre style polaroid, rien de compliqué, PhotoFiltre gratuit y suffit amplement même si ce n'est pas la dernière version.
Pour ce qui est de le mettre sur un site Internet cela aussi c'est possible mais ce n'est plus mon domaine mais plus des intervenants de ce forum...
Luke.
Pour ce qui est de faire une rétrospective sous forme de polaroids c'est on ne peut plus simple à faire: tu donnes à tes images un style et un effet polaroid tu les recadres en carré et autour tu fais un cadre style polaroid, rien de compliqué, PhotoFiltre gratuit y suffit amplement même si ce n'est pas la dernière version.
Pour ce qui est de le mettre sur un site Internet cela aussi c'est possible mais ce n'est plus mon domaine mais plus des intervenants de ce forum...
Luke.
Mais pour l'animation d'accumulation, superposition des photos, as tu une idée ?
Luke.