Convaincre mes parents pour Twitter.
JHH-TC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Louloute1502 -
Louloute1502 -
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir Twitter. Je voudrais convaincre mes parents de m'y inscrire .. Et aussi : entre les 2 , quel est le meilleur en ce qui concerne la 'sécurité' ? Merci d'avance ! :D
Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir Twitter. Je voudrais convaincre mes parents de m'y inscrire .. Et aussi : entre les 2 , quel est le meilleur en ce qui concerne la 'sécurité' ? Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Convaincre mes parents pour Twitter.
- Créer un compte twitter - Guide
- Capcut avis parents - Télécharger - Montage & Édition
- Discord avis parents - Accueil - Protection
- Family link parents séparés - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte twitter - Guide
2 réponses
Et bien l'inconvenient des reseaux sociaux, c'est qu'ils peuvent divulguer tes informations personnels(dates de naissance,...). Les avantages sont que tu peux parler avec tes potes, montre des videos ou photos que tu aimes,... Fait surtout attention a ce que tu dis car si tu insulte tes profs ou des personnes, ils peuvent porter plaintes et la...
JHH-TC
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci ! C'est mieux Twitter ou Facebook ?
Utilisateur anonyme
twitter, moins de dérapage possible, moins de problèmes qui peuvent en découdre, moins de temps dessus, pas de jeux bidons, plus facile à utiliser, vos parents accepteront bien plus facilement
Robinet_Magic
Messages postés
205
Statut
Membre
37
Oui, Twitter est mieux que Facebook... En tous cas fait bien attention a ce que tu dis, publies,... car cela pourrais avoir d'enorme consequence sur ta vie ou sur celle de ta famille.