Pb pour creer une partie sur battle net
Résolu
mickael0026
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
edouard -
edouard -
salut
j'ai un soucis pour créer des parties sur battle net. je cré la Map et personne ne peut se connecter. en fait c'est depuis que j'ai l'aol box.j'ai ouvert les ports mais je ne suis pas sur de les avoir ouvert correctement.si qq'un peux m'aider je le remerci.
mickael0026
j'ai un soucis pour créer des parties sur battle net. je cré la Map et personne ne peut se connecter. en fait c'est depuis que j'ai l'aol box.j'ai ouvert les ports mais je ne suis pas sur de les avoir ouvert correctement.si qq'un peux m'aider je le remerci.
mickael0026
A voir également:
- Pb pour creer une partie sur battle net
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
55 réponses
lut sa serrai pour savoir comment vous avez fait pour afficher votre forum sur google plz repondez vite . sinon g un forum sur un mmorpg "rappelz" http://newgamesrappelz.buy-forum.com/ @+
Salut
J'arrive pas a ouvrir le port que vous parlé
j'ai une livebox et je fais comme vous dite
Je vais sur l'adresse que vous donné, puis dans configuré, Paramétre avancé mais la ia plein d'onglet mais ia pas écrit "routeur"
les onglets ia : DHCP NAT/PAT DNS NTP UPnP DNSDyn DMZ
Je sais pas c'est le quel alors on peut me dire c'est le quel est m'aidé
J'arrive pas a ouvrir le port que vous parlé
j'ai une livebox et je fais comme vous dite
Je vais sur l'adresse que vous donné, puis dans configuré, Paramétre avancé mais la ia plein d'onglet mais ia pas écrit "routeur"
les onglets ia : DHCP NAT/PAT DNS NTP UPnP DNSDyn DMZ
Je sais pas c'est le quel alors on peut me dire c'est le quel est m'aidé
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc (xp) et j'ai été obligé de le reformater, depuis je ne peux plus créer des parties sur warcraft 3, j'ai tout fais correctement mais je ne peux toujours pas créer...
Alors j'ai Avast antivirus, la derniere version, c'est ptet ca ?
Sinon les ports sont débloqués sur mon alicebox, l'appli war 3 et warcraft 3 sont mis en exceptions dans le pare-feu... Je sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider... merci ;)
Alors j'ai Avast antivirus, la derniere version, c'est ptet ca ?
Sinon les ports sont débloqués sur mon alicebox, l'appli war 3 et warcraft 3 sont mis en exceptions dans le pare-feu... Je sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider... merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous voiyez jai fai ce que tu ma dit conextion ect..... et je crée une partit personne ne vien pendant 5 h lol... jai les bon port du jeu mais je partage ma connextion merci .......
pour la freebox c pareil sauf que tu vas sur le site de free tu vas sur l'onglet account config config wifi tu tu debloc le port que tu veux
Voila donc j'ai mis dans la configuration du NAT avec la tele2 box
Applications: warcraft3
Ip destination: la mienne
port externe 6112
interne 6112
TCP
Ca marche toujours pas
Quelqun aurait 'il la réponse???
Applications: warcraft3
Ip destination: la mienne
port externe 6112
interne 6112
TCP
Ca marche toujours pas
Quelqun aurait 'il la réponse???
bonjour g un probleme pr cré d partie sur battl.net je pe cré la map mé lé gen ne peuven pa rentré ds ma parti
je ne c pa si ca vien de anti virus kaspersky ou de clubinternet box ???
merci d'avance
je ne c pa si ca vien de anti virus kaspersky ou de clubinternet box ???
merci d'avance
Bonjour, moi j'ai une LiveBox Inventel Est-ce-que C'est La même manip qu'une live box france telecom, répondez au plus vte svp Merci.