Barrette de 2 go ca marche bien ?

aragonix25 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai PC pas très puissant et je voudrais savoir si j'achète une barrette de 2 go de ram ca marcherait bien ?
- Jai un processeur intel(R) 4 CPU 2.80GHz 504 Mo de ram est-ce que ma barrette fonctionne sur ce processeur ?
- En ce moment je joue à un jeu qui demande un PC puissant et le mien bug énormément au niveaux de ce jeux est-ce qu'en installant cette barrette de 2 go mon pc ne bugera plus et les temps de chargement iront plus vite ?
- une barrette ça tient environ combien de temps avant qu'elle ne soir inutile qu'elle lache ?
Merci de vos réponse

34 réponses

aragonix25

Il y a un truck que je ne comprend pas, sur les deux références que tu m'as donné, il y a marqué kingston et sur ton lien c'est du corsair. cela ne va rien faire si je prend du corsair alors qu'il y a marqué kingston ou tu m'as donné corsair parce que d'après toi corsair est meilleur que kingston ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu ne peut pas mettre plus d'un Go de ram.
Si tu met deux barrettes de 512 Mo il vaut mieux mettre deux de même marque.
Si tu n'en met qu'une la marque Corsair ou Kingston c'est pareil.
Mais ce n'est pas certain qu'avec une seule barrette d'un Go que ton pc va marcher.
Je ne te certifie rien ! et comme je te l'ai déjà dit ce pc a une ancienne et faible configuration.
0
aragonix25

D'accord, est-ce que tu pourrais me donner le lien des deux sites sur lesquels tu as pris ma référence s'il te plaît je voudrais évaluer mon deuxième PC.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

La référence de quoi ?
Pour avoir les caractéristiques d'un pc il faut le nom exact de fabrication ou la référence de la carte Mère pour avoir les éléments matériels quelle peut supporter.
Tous se place sur la Carte mère et c'est en rapport de cela que l'on part pour une configuration.
Donc une carte mère n'est pas l'autre sur les deux pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aragonix25

Dans l'un de tes messages à la page 1 tu m'as donné la fréquence de ma carte mère de deux sites parce que je t'avais donné le nom de ma carte mère. Bah moi je voudrais les deux sites internet sur lesquels tu as pris ma fréquence.
0

Carte mère Dell Inc 0H8367.

http://www.forum.ma-config.com/index.php?app=maconfig&module=maconfig&section=maconfigprint&idm=155248

Maintenant tu peut faire des recherches toi même si tu tu as de doutes.
Mais ta carte mère est une antiquité de bas de gamme.! !
Perso j'ai fait ce que j'ai pût et passer pas mal de temps a cette recherche.
@+

0
aragonix25

Non je n'ai pas de doute, c'est pour évaluer d'autres PC, j'en suis contient que tu m'as beaucoup aidé et passé pas mal de temps pour m'aider et je te remercie beaucoup. Je vais acheter un autre PC chez Darty 4 Go de ram processeur AMD E300B à 295 euros et mes problèmes seront réglés. Ma barrette de mémoire n'a pas marché, mais ce n'est pas grave. Bonne continuation et merci.
0
aragonix25

Et aussi j'aurais encore une chose à te demander, tout à l'heure j'ai essayé de détecter ma configuration grâce à ton site, mais tellement que mon ordinateur est faible, ça n'a pas marché ça a bugé. Je voudrais te donner le nom d'une carte mère et que tu me donne la configuration comme ce que tu avais fait s'il te plaît > Dell Inc. 0D7772. Merci beaucoup :)
0
aragonix25

Alors ?
0

Je ne trouve aucune spécifications de cette carte et c'est comme l'autre aussi une antiquité.
Tu ne sais pas upgrader un pc avec un tel matériel plus que dépassé.

http://translate.google.be/...
0
aragonix25

Ok, une antiquité c'est une faible et mauvaise configuration ?
0

Il est temps d'abandonner ce vieux matériel plus que dépassé et d'acheter un configuration ou un pc qui tient un peu la route avec du matériel plus récent,
et bien plus rapide.

Désolé mais il n'y a pas de solution miracle.
Il faut mettre la main dans la poche :-))
@+
0
aragonix25

http://img823.imageshack.us/img823/879/screenpaint.jpg
0

Qu'est ce que tu veut prouver avec ton lien ?
je ne vois pas le rapport avec la discussion.

http://img823.imageshack.us/img823/879/screenpaint.jpg
0