A voir également:
- Bac langue pour faire de l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
4 réponses
oui, il y a de nombreuses formations.
elle ne pourra probablement pas faire ingénieur parce que la plupart des écoles demande un bas S ou STI, mais elle pourras quand même sans doute faire un certains nombres de métiers (webmestre, technicienne, prof de techno...)
elle ne pourra probablement pas faire ingénieur parce que la plupart des écoles demande un bas S ou STI, mais elle pourras quand même sans doute faire un certains nombres de métiers (webmestre, technicienne, prof de techno...)
d'accord, demande lui de vérifier si le bts informatique de gestion n'accepte pas ceux-ci (ce qui est posssible car je crois que c'est le bts qui demande le moins en info en tout cas)
après ca, elle pourra récupérer d'autres formations informatiques comme de l'alternance en master, une école d'ingé, etc. mais son niveau (à cause de l'ig qui, je trouve, vole pas haut) fera qu'elle travaillera surement + que ceux qui viennent d'iris par exemple.
[edit]arf je vous ai confondu >_< /edit
après ca, elle pourra récupérer d'autres formations informatiques comme de l'alternance en master, une école d'ingé, etc. mais son niveau (à cause de l'ig qui, je trouve, vole pas haut) fera qu'elle travaillera surement + que ceux qui viennent d'iris par exemple.
[edit]arf je vous ai confondu >_< /edit