Problème avec Garantie Pc. Recours ?
yanoush
Messages postés
169
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
27 nov. 2006 à 14:48
robe - 28 nov. 2006 à 13:51
robe - 28 nov. 2006 à 13:51
A voir également:
- Problème avec Garantie Pc. Recours ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
blux
Messages postés
26490
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 315
27 nov. 2006 à 16:50
27 nov. 2006 à 16:50
Salut,
tu peux leur dire que tu n'en a rien à f*** de leur supposée rupture de stock. L'assembleur asiatique du coin vend la même, ils n'ont qu'à aller lui en acheter...
De toutes façons, si c'est un problème couvert par la garantie, ça ne coûte rien au vendeur, il se contente de facturer au constructeur...
Quand tu as envoyé ta carte, ils t'ont précisé un délai de réparation ? Si oui, alors tu dois exiger une carte équivalente (ou supérieure), ou la tienne en retour dès lors que le délai annoncé sera dépassé.
tu peux leur dire que tu n'en a rien à f*** de leur supposée rupture de stock. L'assembleur asiatique du coin vend la même, ils n'ont qu'à aller lui en acheter...
De toutes façons, si c'est un problème couvert par la garantie, ça ne coûte rien au vendeur, il se contente de facturer au constructeur...
Quand tu as envoyé ta carte, ils t'ont précisé un délai de réparation ? Si oui, alors tu dois exiger une carte équivalente (ou supérieure), ou la tienne en retour dès lors que le délai annoncé sera dépassé.
Ben :
- si le PC est sous garantie, ce n'est certes pas à toi de changer la carte car ta simple intervention annule la garantie.
-si la carte n'est pas équivalente ou supérieure à celle d'origine, il ne faut pas l'accepter (un envoi de carte en attente...c'est n'importe quoi).
-prendre contact avec le constructeur ou importateur en lui expliquant le problème (vu que le revendeur semble faire n'importe quoi et voir ce qu'il propose...).
- si le PC est sous garantie, ce n'est certes pas à toi de changer la carte car ta simple intervention annule la garantie.
-si la carte n'est pas équivalente ou supérieure à celle d'origine, il ne faut pas l'accepter (un envoi de carte en attente...c'est n'importe quoi).
-prendre contact avec le constructeur ou importateur en lui expliquant le problème (vu que le revendeur semble faire n'importe quoi et voir ce qu'il propose...).
- si le PC est sous garantie, ce n'est certes pas à toi de changer la carte car ta simple intervention annule la garantie.
D'accord avec KING, Dans le cas d'un appareil sous garantie
il est fortement déconseillé de réparer sois - même.
Ou demandez l'autorisation préalable ( dans certains cas c'est possible)
Robe
D'accord avec KING, Dans le cas d'un appareil sous garantie
il est fortement déconseillé de réparer sois - même.
Ou demandez l'autorisation préalable ( dans certains cas c'est possible)
Robe