Flight Simulator 2002 et Train Simulator

Résolu/Fermé
brad63 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 27 nov. 2006 à 14:45
 alexi27140 - 29 déc. 2007 à 10:48
Bonjour à vous tous,

Voilà j'ai un problème avec Flight Simulator 2002.
Sous Windows XP
De la minute que j'essaie de décoler, rendu au milieu de la piste, mon système se ferme au complet pour se "rebooter". Je ne parviens jamais à décoler.
À noter que j'ai fait changé mon disque dur il y a de celà 6 mois et depuis ce temps que mon prob. existe. Avant je n'avais pas ce problème.
La même chose se produit avec Train Simulator....après quelques minutes d'opèration mon système ferme pour se "rebooter".
Est-ce qu'il y a parmi vour une âme charitable qui pourrait m'aider à me débarrasser de ce problème.
Je vous en remerdie à l'avance.

Amicalement

Br@d
A voir également:

3 réponses

je m'appelle alexis et je crois que je sais d'ou vient ton probleme.C'est peut etre ton ventilateur de ton uniter centrale qui ne fonctionne pas. moi ca me faisait pareil au bout de 10 minutes.
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2006 à 17:22
Salut,

tu as quoi comme carte graphique, ram, processeur ?
0
Salut boulepate62

Comment puis-je trouver ce ue tu demande?

br@d
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2006 à 03:18
Avec ce logiciel, ça te donnera un bon aperçu de ce que tu as dans le PC
siw
0
Bonsoir boulepate62

Je suis aller à l'adresse que tu m'as indiquée, j'ai téléchargé le logiciel en question je l'ai installé j'ai vu plein de chose mais étant donné que je suis un nul en la matière dis moi qu'elle rubrique choisir c.a.d ..........video ...system....cpu ???????


Encore une fois meri

-------------------------------------------------
''Vaut mieux se taire et passer pour un idiot
que de parler et l'avouer

-------------------------------------------------
0