Arma 2 script
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ax3110
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Modifié par ax3110 le 16/04/2012 à 13:18
mossidef Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 21 févr. 2013 à 13:42
mossidef Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 21 févr. 2013 à 13:42
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1 réponse
mossidef
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21 févr. 2013 à 13:42
21 févr. 2013 à 13:42
Insérer un soldat dans un véhicule
Pour insérer une unité dans un véhicule précis et dans une place précise, vous devez utiliser les commandes ci-dessous.
Mais tout d'abord nous allons nommer notre véhicule :
?Dans le champs "Nom" mettez : vehicule.
?Dans le champ "Initialisation" de votre unité, mettez :
Pour que le joueur soit à l'arrière
Code : CPP - Sélectionner
this moveInCargo vehicule;
Vous pouvez également choisir la position du joueur :
Code : CPP - Sélectionner
this moveInCargo [vehicule,2];
Pour que le joueur soit en conducteur
Code : CPP - Sélectionner
this moveInDriver vehicule;
Pour que le joueur soit en commandant
Code : CPP - Sélectionner
this moveInCommander vehicule;
Pour que le joueur soit en tireur
Code : CPP - Sélectionner
this moveInGunner vehicule;
Pour insérer deux tireurs
Code : CPP - Sélectionner
this moveInTurret [vehicule, [0]];
this moveInTurret [vehicule, [1]];
Source:http://wiki.clan-ado.fr/
Pour insérer une unité dans un véhicule précis et dans une place précise, vous devez utiliser les commandes ci-dessous.
Mais tout d'abord nous allons nommer notre véhicule :
?Dans le champs "Nom" mettez : vehicule.
?Dans le champ "Initialisation" de votre unité, mettez :
Pour que le joueur soit à l'arrière
Code : CPP - Sélectionner
this moveInCargo vehicule;
Vous pouvez également choisir la position du joueur :
Code : CPP - Sélectionner
this moveInCargo [vehicule,2];
Pour que le joueur soit en conducteur
Code : CPP - Sélectionner
this moveInDriver vehicule;
Pour que le joueur soit en commandant
Code : CPP - Sélectionner
this moveInCommander vehicule;
Pour que le joueur soit en tireur
Code : CPP - Sélectionner
this moveInGunner vehicule;
Pour insérer deux tireurs
Code : CPP - Sélectionner
this moveInTurret [vehicule, [0]];
this moveInTurret [vehicule, [1]];
Source:http://wiki.clan-ado.fr/