A propos du micrologiciel du wave 2

Fermé
BlaBla71 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 11:08
BlaBla71 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 11:44
Bonjour,
Je viens vous prévenir que lorsque samsung apps vous mets "veuillez faire la mise à jour du micrologiciel" eh bien ne le fait pas vous même, je ne vous donne qu'un conseil car moi je l'ai fait mais malheureusement à la fin de cette mise à jour, un écran blanc avec un texte en rouge écrit en anglais s'affiche sur mon portable. Ce n'est autre qu'un virus sur le téléphone qu'il faut emmener dans une boutique de votre opérateur (pour mon cas bouygues télécom) et le faire réparer. La réparation sera gratuite que si vous possédez une garantie. Voilà, je sais que la plupart des personnes on eu des problèmes avec samsung kies, pour justement mettre à jour ce micrologiciel est bien je fais que confirmer que cette merde de logiciel ne vous met que des virus au lieu de faire son travail correctement comme il est censé être programmé.

J'écris donc ce message car je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu un problème avec samsung kies.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 11:18
N'importe quoi

il n'y a aucun virus diffusé par Samsung via Samsung kies.

la mise à jour de Bada/Tizen peut mal se passer et entrainer des complications, mais c'est en aucun cas un virus.
0
BlaBla71 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 2
16 avril 2012 à 11:33
Oui je sais, mais j'ai appelé mon opérateur pour savoir ce qui se passait et le conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'un virus parce que comment expliques-tu que lorsque j'allume mon téléphone un écran blanc avec un texte rouge apparaît ?
Désolé mais moi en tout cas je vais suivre les conseils de mon opérateur.
Après j'ai écris ce message pour aider certaine personne qui aurait eu le même problème que moi, après si toi tu n'as rien eu, tant mieux
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 11:37
ça m'étonnerait fort que l'opérateur vous ait parlé d'un virus. ou alors vous avez eu un incompétent (et ignorant) en face de vous.

une mise à jour qui se passe mal rend le téléphone inopérant.

les virus sur mobile, c'est très rare. Ils touchent essentiellement Android.
Bada, ce vilain petit OS qui n'a que quelques % d'utilisation à l'échelle mondiale, et quasiment rien outre Atlantique, il n'est la cible d'aucun virus.

Bada est un système sécurité qui en plus ne peut pas permettre à un virus de contaminer tout l'OS et de le rendre inopérant

Samsung n'est pas le dernier des idiots, quel serait son intérêt de rendre non fonctionnel ses propres téléphones qui fonctionne sur son propre OS?
0
BlaBla71 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 2
16 avril 2012 à 11:44
Oui, je pense que tu as raison, mais rien n'explique que mon téléphone ne s'allume que pour m'afficher un écran blanc.
De toute façon, je ne sais pas ce que disait mon conseiller était la vérité, mais je préfère essayer de faire ce qu'il m'a dit car j'aimerais pouvoir réparer mon téléphone.

En tout cas que ce soit un virus ou non c'est quand même un gros problème.
0