Activer le mixage stéréo
chevin
-
chevin -
chevin -
Bonjour,
Je tente d'enregistrer une vidéo d'un jeu auquel je joue grâce à Hypercam. Pour l'image, pas de souci, mais je n'entends que ce qui provient du micro (que je ne veux pas enregistrer) et pas les sons de la carte son. J'ai lu plusieurs tuto à propos de l'option mixage stéréo à activer, sauf qu'elle n'apparaît pas chez moi, rien à faire. Quelqu'un a une solution ? Merci !
Je tente d'enregistrer une vidéo d'un jeu auquel je joue grâce à Hypercam. Pour l'image, pas de souci, mais je n'entends que ce qui provient du micro (que je ne veux pas enregistrer) et pas les sons de la carte son. J'ai lu plusieurs tuto à propos de l'option mixage stéréo à activer, sauf qu'elle n'apparaît pas chez moi, rien à faire. Quelqu'un a une solution ? Merci !
A voir également:
- Activer le mixage stéréo
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
2 réponses
Salut,
Je suppose que tu as déjà fait ça :
-> Tu vas dans Panneau de configuration
-> Clique sur Son et clique sur l'onglet Enregistrement
-> clique droit et Sélectionne Afficher les périphériques désactivés
-> clique droit sur Stereo Mix (ou Mixage stéréo) et Active le.
Ensuite, il n'y a que le Microphone qui s'affiche dans la liste des périphériques, et rien d'autres ?
C'est bien ça ?
Je suppose que tu as déjà fait ça :
-> Tu vas dans Panneau de configuration
-> Clique sur Son et clique sur l'onglet Enregistrement
-> clique droit et Sélectionne Afficher les périphériques désactivés
-> clique droit sur Stereo Mix (ou Mixage stéréo) et Active le.
Ensuite, il n'y a que le Microphone qui s'affiche dans la liste des périphériques, et rien d'autres ?
C'est bien ça ?
Un petit up peut-être ?
J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre à jour certains pilotes. Je l'ai fait pour ce qui semblait être celui de la carte son, mais ça ne change rien, toujours pas de "mixage stéréo". A la lecture, je n'entends que les sons enregistrés par le micro... Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci !
J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre à jour certains pilotes. Je l'ai fait pour ce qui semblait être celui de la carte son, mais ça ne change rien, toujours pas de "mixage stéréo". A la lecture, je n'entends que les sons enregistrés par le micro... Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci !