Extraction de photos
armeloo1
Messages postés
122
Statut
Membre
-
armeloo1 Messages postés 122 Statut Membre -
armeloo1 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
jai un souci avec un caméscope samsung HyperDIS 65X et je veux extraire les données.
en fait les données ne sont pas lisibles à l'ordinateur mais le sont sur la caméscope.
je veux installer un pc suite pour les extraire alors je voudrais savoir si c'est possible.
Merci et a plus
jai un souci avec un caméscope samsung HyperDIS 65X et je veux extraire les données.
en fait les données ne sont pas lisibles à l'ordinateur mais le sont sur la caméscope.
je veux installer un pc suite pour les extraire alors je voudrais savoir si c'est possible.
Merci et a plus
A voir également:
- Extraction de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
merci mais je n'ai pas de manuel puisque l'appareil ne m'appartient pas, je peux essayer de télécharger un manuel pour le consulter.
encore merci mais je tiens a preciser que la carte memoire semble etre occuper par les données mais les dossiers sont vides a l'ordinateur et visibles lorsqu'on branche a la camescope
encore merci mais je tiens a preciser que la carte memoire semble etre occuper par les données mais les dossiers sont vides a l'ordinateur et visibles lorsqu'on branche a la camescope