Mon Pc Me Saoul!!!
Rayce38
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous mwa j'ai un PC "Compaq WF 1907v"cela fait maintenant 2ou3 ans que je l'ai et il commence vachement a me Gonfler!!!Je m'en sert pour regarder des films,des videos,des photos,chater avec des potes,Musique,jeux...etc Enfin tout se qu'un adolecent fait.Seulement j'ai un soucis,cela fait maintenant 1ou2 mois qu'il commence a Ramer "Grave"Ecran blanc,Bloker et mest minimum 30 secondes avant que la recherche sur le Web soit prise en compte.J'ai Telecharger comme le plus grand nombre de membres sur le forum qui ont le même probleme que mwa "CCleaner"la il est en cour de suppression d'espace libre dans mon disque dur mais j'ai peur que sa ne suffise pas.Que doi-je faire si j'ai raison?
PS:Merci de me répondre le plus vitte possible IL ME SAOUL!!!!
PS:Merci de me répondre le plus vitte possible IL ME SAOUL!!!!
A voir également:
- Mon Pc Me Saoul!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Yo man (si j'puis m'permettre ;)
Bah moi c'que j'te propose c'est déjà de le défragmenter ( tu vas dans poste de travail(ou Ordinateur)>clic droit sur ton disque dur principal>Propriétés>onglet Outils> défragmenter et après si tu fais ça tous les 15 jours ça pourrait déjà être pas mal ;)
Mais après ça dépend aussi si tu joues à des jeux troo puissants pour ta bécane ça aide pas ;)
Tu pourras aussi faire le tri et supprimer tout ce qui te sert plus sur ton ordi ;)
En espérant être utile :)
Edit: si t'as pas défragmenté ton disque dur depuis longtemps ou si tu l'as jamais fait ça peut être TRES long la première fois !
P.S: y a d'autres méthodes mais c'est la plus générale, je crois ;)
Bah moi c'que j'te propose c'est déjà de le défragmenter ( tu vas dans poste de travail(ou Ordinateur)>clic droit sur ton disque dur principal>Propriétés>onglet Outils> défragmenter et après si tu fais ça tous les 15 jours ça pourrait déjà être pas mal ;)
Mais après ça dépend aussi si tu joues à des jeux troo puissants pour ta bécane ça aide pas ;)
Tu pourras aussi faire le tri et supprimer tout ce qui te sert plus sur ton ordi ;)
En espérant être utile :)
Edit: si t'as pas défragmenté ton disque dur depuis longtemps ou si tu l'as jamais fait ça peut être TRES long la première fois !
P.S: y a d'autres méthodes mais c'est la plus générale, je crois ;)
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
oui, défragmenter est la première chose à faire dans ce genre de cas, ça règle pas tour, mais on gagne en temps de chargement du disque :)
le plus vite possible ?
formate et remet windows...
tu veux peut être une réponse plus réfléchie maintenant ?
formate et remet windows...
tu veux peut être une réponse plus réfléchie maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question