Problème pour crée une video!!

Fermé
Zendaya00 - 15 avril 2012 à 18:38
 Zendaya00 - 17 avril 2012 à 12:12
Bonjour, j'ai crée une video en fesant ceci:je vais sur mon image est je vais sur ouvrir avec..."Windows Live Movie Marker",est je met de la musique et d'autres images,j'enregistre ma video sur video(logiquement),je vais sur mon blog(blogorama) et je vais sur :ajouter une video je vais sur''Uploader" et je vais sur ma video crée ,j'attend et cela me met:"le fichier que vous tenter d'ajouter n'est pas de type:.avi,.wmv,.mov,.mpg,.mpeg,.mp4,.3gp,.m4v,.3g2,.mkv,.flv,.divx,.xvid,.rm,.rv,.vob,.vdr,.m2v,.gxf,.ogg ou la taille du fichier est superieure à 30mo
Veuillez choisir un autre media!
Alors pouvez vous m'aidez en me disant comment faire pour mettre ma video que j'ai crée?!
Car moi ma video que j'ai mis est de 45,5 ko est-ce que c'est superieur a 30 mo?
Zendaya00
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 18:42
Bonjour,

Tu dois avoir fait une erreur en compilant ta vidéo.

45,5 ko est bien trop petit pour une vidéo.
1 mo est égal ) 1000 ko

Quel est le format du fichier que tu tentes d'envoyer sur ton blog ?
0
j'aimerais bien te répondre pour le formas du fichier mais je ne c'est pas comment on voit le formas du fichier!!??
Mais si tu parle du type du fichier c'est:projet Widows live movie marker
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 19:09
D'accord.
Le projet n'est pas la vidéo au fait.
Le projet est un fichier Windows movie maker qui fait se regrouper la vidéo avec le son que tu as choisis + les textes éventuels et les effets.
Bref

Pour obtenir la vidéo en un fichier comme tu peux le visualiser sur Movie Maker il faut que tu compiles ton montage.
Sur Movie maker tu dois avoir un menu du genre "publier la vidéo sur le disque dur"

En sélectionnant ça Movie Maker chargera et créera un fichier AVI, wmv,mpg... ou autre sur ton ordinateur.

Et c'est ce fichier que tu devras envoyer sur ton blog.
0
Merci, je vais essayer tout de suite est je te dis,ok!!????
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 19:15
Ca marche =]
0
j'ai essayer mais je ne trouve pas: "publier la video sur le disque dur"??
Desoler!!!!
Zendaya00
0