Controleur de bus usb
billome
-
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je viens de formater mon pc et j'ai réinstaller windows.
j'ai vu dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a un élément qui n'est pas installé.
c'est ecrit : controleur de bus usb
c'est quoi ? comment trouver son pilote ?
merci de votre aide
je viens de formater mon pc et j'ai réinstaller windows.
j'ai vu dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a un élément qui n'est pas installé.
c'est ecrit : controleur de bus usb
c'est quoi ? comment trouver son pilote ?
merci de votre aide
A voir également:
- Controleur de bus usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
salut je suis pas un pro mais je crois que tu peyt recuperer les pilotes usb dans le disc d'installation de ta carte mere. piotr 04
personne ne sais ?
allez , svp faite un petit effort pour me répondre. ca m'aiderais bien !
chao
allez , svp faite un petit effort pour me répondre. ca m'aiderais bien !
chao
Salut,billome
As-tu le CD de ta carte mere ?sinon
télécharges Everest home il est gratuit,tu l'installes ,puis 2click sur l'icone d'Everest sur le bureau,laisses un ptit moment,quand la fenétre s'ouvre =>click sur le bouton Rapport suivant .....a la fin tu aura un rapport complet avec les liens de téléchargement de tes pilotes manquants
Bonne chance
As-tu le CD de ta carte mere ?sinon
télécharges Everest home il est gratuit,tu l'installes ,puis 2click sur l'icone d'Everest sur le bureau,laisses un ptit moment,quand la fenétre s'ouvre =>click sur le bouton Rapport suivant .....a la fin tu aura un rapport complet avec les liens de téléchargement de tes pilotes manquants
Bonne chance