Formater windows 7
maninho67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai formater completement mon disque dur sous windows seven mais je n'y arrive pas, je ne m'y connais vraiment pas des masses en informatique alors je recherche des reponses clair et comprehensible pour un debutant
j'aimerai formater completement mon disque dur sous windows seven mais je n'y arrive pas, je ne m'y connais vraiment pas des masses en informatique alors je recherche des reponses clair et comprehensible pour un debutant
A voir également:
- Formater windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formater son pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clair et précis, Formater veut dire tout effacer et donner un format de fichier (NTFS, FAT 32,.....ETC) ensuite, il faut réinstaller un Système d'exploitation, donc soit avoir un DVD d'installation, soit des DVD de restauration, soit une partition Recovery.
Donc, que veux tu faire exactement et de quoi disposes tu?
Clair et précis, Formater veut dire tout effacer et donner un format de fichier (NTFS, FAT 32,.....ETC) ensuite, il faut réinstaller un Système d'exploitation, donc soit avoir un DVD d'installation, soit des DVD de restauration, soit une partition Recovery.
Donc, que veux tu faire exactement et de quoi disposes tu?
j'ai le cd d'installation de seven et j'aimerai tout réinstaller de sorte que mon pc soit comme neuf avec aucun programme poluant, juste windows seven dessus installé correctement, donc j'aimerai virer tout ce que j'ai actuellement pour tout remettre au clair
RE
Tu dis; "avec aucun programme poluant" c'est quoi ce DVD?
As tu un PC monté et un DVD d'installation officiel ou si c'est un PC Preéquipé avec des DVD de restauration? (faits par toi même ou fourni avec le PC)
Par la même occasion, as tu ta clé de licence sur un sticker collé sur ton PC (ou dans la boite du DVD d'installation)
Tu dis; "avec aucun programme poluant" c'est quoi ce DVD?
As tu un PC monté et un DVD d'installation officiel ou si c'est un PC Preéquipé avec des DVD de restauration? (faits par toi même ou fourni avec le PC)
Par la même occasion, as tu ta clé de licence sur un sticker collé sur ton PC (ou dans la boite du DVD d'installation)