Piratage communications sur mobile

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Autre question, autre sujet

Est-il possible qu'un tiers pirate les communication d'un tel portable? Sur Nokia C 3

Merci

A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Sur n'importe quel portable ,ce n'est pas une question de Marque du moment que la personne a ton Numéro de téléphone il te pirate sans problème
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ah bon? on peut suivre mes échanges sms avec quelqu'un? ça parait incroyable
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Exactement c'est incroyable ...

cela se fait avec des logiciels espion qui ne laissent aucune trace
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu me scotches là. je vais pas en dormir. Je posais justement cette question, parce que j'avais entendu parler de piratage dans ce domaine, mais je ne m'étais jamais renseigné. N'importe qui peut faire ça?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Exactement !

Oui tout le monde! C'est ça le pire ...
0

ma foi, je clos le sujet alors, j'ai la réponse que j'attendais.

Merci
0