Problème mon ordinateur Acer

ibtissam -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis depuis 2jours mon ordinateur Acer aspire tourne dans le vide j'entends par la que lorsque je met démarrer normalement ou en mode dernière installation connu le curseur de windows tourne dans le vide. Lorsque je le met en mode sans échec avec ou sans prise de réseau les lignes s'enchaine mais bloque puis plus rien.

Avant ça depuis plisieur moi j'avais l'écran bleu qui se lancé. A par ça je n'avais aucun soucis ni virus svp aidez moi. Je n'ai pas non plus le cd d'installation de l'ordinateur (version windows vista)

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Au démarrage et dès que le logo Acer s'affiche, appuyer sur la touche F2 pour entrer dans le bios, aller dans le menu Main avec la flèche droite en bas à droite pour vous déplacer dessus, puis appuyer sur F5 ou F6 pour remettre le Disque Dur en premier, appuyer sur la touche F10 pour sauvegarder puis sur la touche Entrée pour valider et laissez-le redémarrer.
0