Pb pour installer un logiciel

Ben -  
apbook Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le logiciel de winamax pour jouer au poker, je reste bloqué sur "installation en cours". C'est la mise à jour qui me pose problème car je joue depuis des années sur ce logiciel. Depuis le problème j'ai désinstallé le logiciel et tente en vain de le télécharger a nouveau.

Je ne sais pas si c'est lié mais sur le site Badoo je ne peux pas actualiser certaines choses, les deux problèmes sont intervenus au même moment.

J'ai télécharger cleaner pour nettoyer mon PC, j'ai défragmenté mon disque dur, j'ai passé mon antivirus mais je ne trouve aucune solution.

Cela m'embête de formater mon PC donc si vous avez des solutions, des pistes cela me rendrait un grand service.

Merci pour votre aide,
benjamin
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

c'est peut être ton antivirus qui bloquent son installation. Quel anti virus utilise tu?
0
Ben

Mon antivirus est Mcafee security scan plus
0
Profil bloqué

desactive le et installe ensuite ractive le dis moi si ca marche
0
Ben

j'ai désinstallé mon antivirus mais le téléchargement ne se lance toujours pas !!!

J'ai installé un autre antivirus bien sur :)
0
apbook Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

je recherche quelqu'un qui sait jouer au "POKER-HOLDEM" (meme debutant)pour jouer avec mon logiciel qui facilitera le jeu et de gagner le plus possible
a bientot
0