Windows live messenger: discussion impossible

Fermé
galak34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 00:28
galak34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 29 nov. 2006 à 03:49
Bonjour,
J'espère tout d'abord avoir des réponses et pourquoi pas des solutions à mon problème si vous en avez la possibilité...merci par avance!

Alors, j'ai windows live messenger, j'ai des contacts, je parle normalement avec tous sauf un contact, celui ci ne reçoit pas mes messages et moi je ne reçois pas les siens, au début nous ne pouvions pas parler en hors ligne seulement mais le problème s'est agravé et maintenant on ne peut pas se parler tout court, rien messages vocaux pas de réception, wizz non plus... c'est assez problématique car c'est un moyen plus qu'important pour parler msn quand un contact vit loin.
J'ai fait toutes les manipulations que le service technique a donné(d'ailleurs pas de réelles solutions) rien n'y fait, j'ai désinstallé wlm de nombreuses fois aussi.
Le contact qui me pose problème n'a ce souci qu'avec moi également, comme si c'était une interférence entre nos 2connexions. Autre précision, c'est le hors ligne au début, c'était mon probléme principal, pas moyen de converser en h ligne, les messages différés également aucune de nous 2 ne les recevaient... msn pourtant ne semblait avoir aucun problème à ce moment ci, du moins à ce niveau.

De plus, j'ai tenté une conversation avec ce contact via web messenger ainsi que par yahoo messenger mais sans succés également!

J'espère avoir été aussi claire que possible dans l'exposition de mon probléme, merci par avance !
A bientot !
A voir également:

1 réponse

galak34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 03:49
Personne n'a d'explication ou personne dans le même cas???zut alors!!
0