Cmt voir ttes les publications sur sn mur fb?
frosch
-
baaby-s Messages postés 58 Statut Membre -
baaby-s Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Voila aujourd'hui c'est mon anniversaire, du coup j'ai pas mal de message sur mon mur fb.. or avec le journal je ne peut voir que les 3 dernières.
C'est alors quelque peu gênant pour pouvoir repondre à tous..
Savez vous comment je peux faire pour qu'elles s'affichent toutes ?
Merci d'avance.
Voila aujourd'hui c'est mon anniversaire, du coup j'ai pas mal de message sur mon mur fb.. or avec le journal je ne peut voir que les 3 dernières.
C'est alors quelque peu gênant pour pouvoir repondre à tous..
Savez vous comment je peux faire pour qu'elles s'affichent toutes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cmt voir ttes les publications sur sn mur fb?
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Comment voir mes publications sur facebook - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
5 réponses
regarde : Bah voyez vous, soit en haut à droite de tes 3dernieres publications que les gens aurait pû faire, il y a "Afficher tout", au sinon tout en bas il y a "Toutes les publications", je sais pas si tu vois ou c'est? ou il y a genre 80 personne vous a souhaiter un bonne anniv, bah juste en bas des publication il y a genre, 73 de plus, en parlant des publications, je sais pas si je me suis bien exprimer...j'espere que sa t'aidera.. ! sinon dis le moi
le problème c'est que je n'ai pas ts les messages regroupé dans la fenetre " lui ont ecrit pour son anniversaire "
du coup je ne vois pas ces boutons
du coup je ne vois pas ces boutons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah voyez vous, soit en haut à droite de tes 3dernieres publications que les gens aurait pû faire, il y a "Afficher tout", au sinon tout en bas il y a "Toutes les publications", je sais pas si tu vois ou c'est? ou il y a genre 80 personne vous a souhaiter un bonne anniv, bah juste en bas des publication il y a genre, 73 de plus, en parlant des publications, je sais pas si je me suis bien exprimer...j'espere que sa t'aidera.. ! sinon dis le moi