Android staraddict bloquer sur compte gmail

Asale -  
 Pimous -
Bonjour,
j'explique mon soucis, voila g une google android staraddict .J'avais un deverouillage de l'ecran par schemas mon pti neveu jouer avec jusqu'au moment ou g eu une fenetre qui c afficher me demandant mon adresse e-mail et mon mot de passe de mon compte google hors je n'est aucune idée de ces deux elements je m'en souvien plus . quelqu'un aurait une solution soi pour pour reinitialiser le telephone ou pour recréer un e-mail et mot de passe que mon telephone reconnaitrais merci de vos futur reponce j'en et vraiment besoin de mon telephone.
Merci
A voir également:

3 réponses

rélien8c Messages postés 12 Statut Membre 18

Peux tu encore accéder a ton menu ?
3
BilalMuetteZoo

Vas dans appel d'urgence tu rentre ce code " *983*987# " c'est pour reinitialiser ton telephone . Mais tu perdra toutes tes donnéé.
1
sss

Je ne sais pas si tu peux recevoir mon message meme apres 2 ans mais si c'est le cas je voudrais presenter mes sincere remerciement....Que Dieu vous Bebisse
0
loulou

cimer
0
Pimous

Le code ne marche pas sur mon staraddict que faire
0
k4ty4

Il met arrivé la même chose et je voulais dire qu'on ne pouvait pas retourner au menu on n'est bloqué sur l'image peut importe ce que l'on fasse et j'aimerais également une astuce pour pouvoir sortir de cette page ! Merci d'avance :)
0